| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 19:53:41 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 20-08-2005 à 19:56:19 |
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Bastian MAYWAYHIN!!! | dapres ce que jen ai lu, il est vraiment bon (mais bon, dapres ce que jen ai lu quoi hein --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2005 à 20:59:18 ![]() ![]() |
Micmax Râleur de naissance. | Un 50 1.8 |
Spyn | c'est lesquels les sites allemands les plus connus pour acheter des objetifs pas cher ? |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 20-08-2005 à 21:08:06 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ashram22 |
|
ashram22 |
|
Spyn | c'est pour faire des pieds de table... |
tr3nt |
|
ashram22 | laisse tomber, c moi prem's |
ashram22 | vive les enchères... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | faut comparer les choses comparables... le 300 f2.8 a été très longtemps l'optique la plus piquée de Canon. C'est LA focale fixe de référence de la gamme télé, étudiée pour n'avoir quasi aucune perte avec le x1.4. Il est surpassé pour une fois par la version IS, mais inabordable même d'occasion. De toute façon on en voit pas d'occas Message édité par jaguargorgone le 20-08-2005 à 21:58:46 --------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning | Un petit test du 100-400:
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Marrant autant les tophs de sport méca me laissent de marbre autant de l'athlé ou un jeu comme le tennis me laisserait bien tenter quelques trucs. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
tr3nt | Moi j'attend la rentrée, et j'aimerai bien tester quelques photos de sport aussi, car ca m'a l'air bien interessant et instructif comme sujet |
KrX All your base are belong to us |
--------------- Antisocial, tu perds ton sang froid Tu masques ton visage en lisant ton journal Repense a toutes ces années de service Antisocial, bientôt les années de sévices Enfin le temps perdu qu'on ne rattrape plus 4Ñ 7¡ $Ø Ç!ÂL |
tr3nt |
|
Maverick10 Modérateur |
Message édité par Maverick10 le 20-08-2005 à 22:45:43 --------------- [Portfolio] Canon :o |
am7 tadam | je pense qu'il parlait du boîtier. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |