| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Gnub | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 17:59:55 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
riderfou shoot or die ! | je pourrais vendre mon corps et prendre un H1D |
am7 tadam | prétentieux --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
riderfou shoot or die ! | à peine |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | ça a beaucoup baissé les H1D, MMF pro en vend un pour la modique somme de 14 200 ocas très bon état (valeur neuf 22 000)
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
riderfou shoot or die ! | c'est pas vendu pour la vie hein, c'est pour une nuit epicetou |
riderfou shoot or die ! | pour toi si pa cher mon ami |
Manµ |
--------------- S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes |
Publicité | Posté le 23-08-2005 à 19:38:22 ![]() ![]() |
Spyn |
|
spitskys | La profondeur de champ. |
Manµ |
--------------- S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes |
Manµ |
megapixel | Salut !
|
Manµ |
Message édité par Manµ le 23-08-2005 à 20:09:57 --------------- S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes |
Micmax Râleur de naissance. |
|
megapixel |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est quoi la différence entre les cano FD et FL ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Spyn |
|
Beegee |
|
Manµ |
Message édité par Manµ le 23-08-2005 à 22:34:07 --------------- S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes |
Beegee | 71 FDP compris pour ton filtre pola :
|
Manµ | Adjugé, je gagne 28 euros --------------- S'il n'y a pas de solutions, c'est qu'il n'y a pas de problèmes |
galou551 |
|
Spyn | largement oui c'est du L quand même alors que le 70-300 c'est du milieu de gamme voir entrée de gamme pour le non APO. |
tr3nt |
|
galou551 | 700 euros , où ça ? |
tr3nt |
|
frostdream | Saletée de windows lol, merci le doublon, et vive l'edit Message édité par frostdream le 23-08-2005 à 23:49:13 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | un, ça suffit pas ? |
frostdream | De quoi? |
galou551 |
|
tr3nt |
|
korxx |
|
nicklamor | vous avez vu le 24-105 IS est proposé à 1091 TTC chez AC Foto :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |