| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 12:04:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 12:04:52 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Le 135 /2L est le meilleur télé à portrait de la gamme sur FF, piqué juste comme il faut, bokeh qui veloute, etc. En aps-c ça deviens un 216mm, long pour du portrait, dans la moyenne pour du télé. Le 200 /2.8 est de bonne facture également... mais si c'est pour shooter des aigrettes au gros du roi, vaut mieux un 70-200... Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 01-07-2011 à 12:08:42 |
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
fafa_le_fou Éternel débutant |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
elpachato mangez des pommes ! |
Message édité par elpachato le 01-07-2011 à 13:09:15 --------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Stormlord97 |
|
Peyes |
|
dglatcu |
|
Publicité | Posté le 01-07-2011 à 20:24:19 ![]() ![]() |
snipeangel I want to believe | Tu l'as finalement --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cesy | V2 990 € il est de Janvier encore sous garantie --------------- :) |
snipeangel I want to believe |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
cesy | Par contre sur le 16-35 les filtres soit ça pique niveau prix, soit c'est introuvable --------------- :) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | tite question, quelqu'un connaîtrai un site d'argus pour objectifs?
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
Totoche17 |
Yo80 SERIOUS SHARK :D |
Message édité par Yo80 le 02-07-2011 à 14:17:03 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cesy | Chasseur d'images
--------------- :) |
Totoche17 |
cesy |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | merci pour vos réponses rapides!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cesy | Tu dois pouvoir choper ça à +/- 200 €
--------------- :) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ok merci!
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
cesy |
--------------- :) |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | je suis également tombé sur l'annonce du bon coin, je vais prendre celui a 140€ lundi soir, il habite à 20km de chez moi, on verra selon l'état.... Message édité par Yo80 le 02-07-2011 à 14:45:41 --------------- Mon Feed / Mes Ventes |
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
cesy | --------------- :) |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Profil supprimé | Posté le 04-07-2011 à 11:02:35 ![]() |
cooltwan |
CRBR serial editor |
Yo80 SERIOUS SHARK :D | ca y est j'ai investi dans un 17-85 IS USM d'occaz, état impeccable, manque juste le bouchon avant (je viens de le commander @ 5€).
--------------- Mon Feed / Mes Ventes |
gizmo15 | je dirais le canon pour la rapidité de l'af et la construction L |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
gizmo15 | en salle le 2.8 c'est sur mais si t'as un af anémique tu perd l'avantage du coup |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
Peyes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





