| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Peyes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 09:52:23 ![]() ![]() |
Peyes |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 05-07-2011 à 11:04:13 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
canon_l ah ouais? | Sur le 7D c'est dommage de mettre un objo à 250€...
--------------- Mon site photo Flickr |
Peyes |
|
canon_l ah ouais? | Bah c'est un peu comme rouler avec une Mercedes qui aurait un moteur de Twingo... Message cité 1 fois Message édité par canon_l le 05-07-2011 à 11:20:47 --------------- Mon site photo Flickr |
mickaelc | oui,
|
Publicité | Posté le 05-07-2011 à 11:22:15 ![]() ![]() |
mickaelc | @canon_l
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le 18-55 IS a une très bonne résolution et ne fait pas tâche par rapport au 17-55 IS. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
canon_l ah ouais? | OK, c'est sur que si tu ne juges les objos que par construction et ouverture, le débat va pas aller bien loin...
--------------- Mon site photo Flickr |
n0b0dy |
--------------- (Tu) vas faire comme quelques autres énergumènes dans le passé: Faire comme si c'était moi qui était celui qui avait des "problèmes" |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
Message édité par the_fennec le 05-07-2011 à 11:48:52 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
canon_l ah ouais? | Une ouverture à 2.8 n'a rien à envier à une ouverture à 1.8 pour le bokeh, n'essaye pas de détourner mes propos non plus...
--------------- Mon site photo Flickr |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
canon_l ah ouais? | Tu vas pas me donner une lecon de photo qd meme... Tu mets un 18-55 sur un 1DMK4 et ensuite un 24-70 et on en reparle... --------------- Mon site photo Flickr |
milkaaaaa Poète incompris |
McPherson Malheur à l'oeuf. |
waddle * | vous pensez quoi du Sigma 17-70 f/2.8-4 Macro OS HSM ? Message cité 1 fois Message édité par waddle le 05-07-2011 à 13:19:59 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
TataLelene Bizuthe |
|
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
mickaelc | Je suis tout à fait d’accord avec vous sur le principe des cailloux gamme pro !
Message cité 1 fois Message édité par mickaelc le 05-07-2011 à 14:18:59 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
sinclaire clear boobs |
Salut Message édité par sinclaire le 05-07-2011 à 15:31:28 |
mickaelc |
6uigu1 |
--------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
6uigu1 | Le Tamron 17-50 est intéressant c'est vrai, et il est pas si cher --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
CRBR serial editor | et encore ... certains te diront qu'on ne profite de certains L que sur des capteurs FF (ce qui est peut-être vrai d'ailleurs ?!)
--------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
gizmo15 | le tamron 17-50 est bien, en non-vc y parait qu'il est un poil au dessus niveau optique, de plus, la stab à cette focale est pas une nécessité absolue je pense |
sinclaire clear boobs |
Message édité par sinclaire le 05-07-2011 à 16:05:15 |
cooltwan |
|
sinclaire clear boobs | par contre c'est clair que ça fait court si c'est ton seul objo
|
TataLelene Bizuthe |
|
6uigu1 | 135mm sur aps-c, ça zoom déjà pas mal Message édité par 6uigu1 le 05-07-2011 à 16:10:40 --------------- Arnaques, Cuicui et Botanique / flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





