| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Stormlord97 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 16:57:35 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Gabyskra |
--------------- Tumblr photo -- Galerie Flickr |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 01-06-2011 à 18:12:57 |
le_6tron |
il est certain que beaucoup de possibilités s'offrent à toi Akeron mais à mon avis ce combo est plutôt bon tout en restant sage quant au budget... ça n'empêche pas de garder de côté le reste de l'enveloppe pour un achat/remplacement d'objectif ultérieur ce changement pourra s'effectuer quand ta femme ressentira les limites de son matériel et peut-être si elle se focalise sur un domaine de la photo en particulier (un objectif fixe qualitativement supérieur pour les portraits par exemple) Message édité par le_6tron le 01-06-2011 à 18:23:21 --------------- Gal.HFR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | le combo n'est pas mauvais, mais tout en restant dans le budget, le combo 70-300 IS et 1.8 85 est bien meilleur à mon sens. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
le_6tron | il est vrai que le 85/1.8 est très bon semble-t-il ... après il faut voir si pour les portraits sa femme est plus attirée par de l'équivalent 80mm ou 135 sur FF (50 ou 85mm) ... --------------- Gal.HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | le 85 1.8 est très bon, c'est un fait --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
le_6tron | c'est un fait mais la focale peut paraitre longue sur APS-C Message édité par le_6tron le 01-06-2011 à 18:43:02 --------------- Gal.HFR |
double clic ModérateurWhy so serious? | pour du portrait posé c'est clairement long. pour du portrait volé, c'est pas mal --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 01-06-2011 à 18:46:32 ![]() ![]() |
le_6tron |
--------------- Gal.HFR |
CRBR serial editor |
le_6tron |
double clic ModérateurWhy so serious? | et en plus c'est flou --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CRBR serial editor |
CRBR serial editor |
Message cité 2 fois Message édité par CRBR le 01-06-2011 à 20:19:10 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Stormlord97 |
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
true-wiwi | Flou également.
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr | petit étudiant que je suis
|
Winpoks |
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message cité 1 fois Message édité par sam989 le 02-06-2011 à 11:19:04 |
Elbarto | je ne sais pas si c'est le bon topic mais ça vous semble fiable ces pares-soleil en papier à faire soi-même ? http://www.lenshoods.co.uk/canon.php je cherche à en faire un sur un objectif canon EF-S 18-55 ( non IS ) http://www.lenshoods.co.uk/hoods/C [...] t-lens.php Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-06-2011 à 17:18:15 |
Stormlord97 |
pantchovila |
|
Elbarto |
à quel prix là-bas ? sur ebay ça vaut 8 euros quand même http://cgi.ebay.fr/Parasoleil-Pare [...] 4aa792d4b5 avec le système D il y a peut-être moyen de fabriquer un pare-soleil tout aussi efficace, plusieurs épaisseurs de papier noir qui rendrait la chose bien solide Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-06-2011 à 19:36:35 |
le_6tron |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 02-06-2011 à 22:09:28 |
le_6tron |
Stormlord97 |
|
sam989 ps3:sam34 360:sam34fr |
Message édité par sam989 le 03-06-2011 à 09:46:29 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |