| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 12:43:34 ![]() ![]() |
CRBR serial editor |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | On est bien d'accord qu'il pique moins que l'autre, mais à chacun de savoir s'il veut payer le double ou pas pour ce piqué supplémentaire.
Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 28-06-2011 à 17:22:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
true-wiwi | L'option 3 est bizarre, sauf si on a beaucoup de sous à dépenser pour rien. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
nimrod_182 |
à mon avis le mieux pour un débutant c'est de prendre le 17-50(?) tamron qui est réputé bon et pas trop cher, moi le 17-85 on me l'a donné j'allais pas cracher dessus ps : un 35 f/2 ou 50 f/1.8 c'est pas très cher, et c'est agréable d'avoir un caillou qui ouvre Message édité par nimrod_182 le 28-06-2011 à 17:40:01 |
Goldos Lapinator :o |
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Stormlord97 | euh bah justement... t'as du te planter entre la 2 et la 3 |
Publicité | Posté le 28-06-2011 à 18:14:17 ![]() ![]() |
goahould | Pour l'instant je ne penses pas forcément à acheter un gros zoom dans l’immédiat car je penses pouvoir me contenter de mon FZ50
|
elpachato mangez des pommes ! |
--------------- VDS-FEED-Galerie-FlickR |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
CRBR serial editor |
Message édité par CRBR le 29-06-2011 à 08:52:27 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | J'ai déjà eu des obj à pompe et j'ai pas trouvé çà top du tout à l'utilisation. C'est pour çà que j'aimerai vraiment l'éviter Message édité par Yoda_57 le 29-06-2011 à 14:01:38 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | C'est surtout que (pour moi) le geste de tourner une bague est bien plus naturel que de déplacer une pompe, surtout quand çà doit être fait rapidement. Avec la bague, je suis bien plus précis qu'avec la pompe. --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | c'est bien possible, ou de fainéantise (je préfère tourner un peu une bague de d'allonger le bras) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Elbarto | est-ce que vous connaissez des marques et de modèles d'objectifs compatible canon neufs non équipées d'autofocus ? une marque "old school" qui se concentrerait sur la qualité des lentilles plutôt que de l’électronique interne, avec comme bonus un prix de vente beaucoup plus avantageux j'ai vu aussi qu'il y avait la possibilité d'utiliser des objectifs à monture FD grâce à un adaptateur, ça marche bien niveau qualité sur un reflex numérique ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-06-2011 à 20:34:34 |
Totoche17 |
Zeiss edit : toutes les optiques Nikon ai/ais, Leica R avec bague d'adaptation , Samyang ...
non Message édité par Totoche17 le 29-06-2011 à 20:51:12 |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Elbarto | le samyang 35/1.4 |
masterpsx Aigloun foutougrafe | +1
|
Totoche17 |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Totoche17 |
|
Elbarto |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Regardes le prix des des autres 35mm f1.4 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
snipeangel I want to believe |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ya le Sigma 30mm f1.4 aussi. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Elbarto |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Faut compter 280€ en Europe, beaucoup moins en Asie. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
snipeangel I want to believe | le 35 cci dit on le trouve a 200 en occase sur le fofo y'en a un a vendre en ce moment, apparement optiquement très bon et beaucoup moins daubesque que le 50 1.8 en construction (ceci dit c'est difficile de faire pire --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0043_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2011 à 12:04:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





