| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui rooxPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o |
Source: Canon.fr
Message édité par Anakronik le 03-03-2011 à 11:29:32 --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 12:03:22 ![]() ![]()
|
pouvrem Mode B | preum's ça va faire mal ici aussi --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Je compte bien entendu sur les autres pour poster quelques exemples ! Sinon pour mon avis perso: J'ai "bavé" pendant pas mal de temps sur cet objectif étant donné que les principales photos que je réalise sont du paysage et/ou architecture, je voulais donner plus de dimension à mes photos je me trouvais un peu limite dans certains cas avec le EF-S 17-85IS USM à 17mm ou il manquait un petit plus pour donner à mes images plus de force dans les perspectives et dimensions, un peu couteux le prix du neuf (environ 700€) je me suis donc rabattu sur une occasion (420€). Le piqué est pas mauvais même à PO avec un sujet proche néanmoins, en revanche il prend toute sa pleinitude à partir de F9 jusqu'a F18, par exemple pour le premier sample que j'ai posté cette photo a été réalisé à 10mm 100iso F22 afin d'avoir un léger flou sur l'eau au premier plan rien à été recoupé au PP. Pour ce qui est du portrait, c'est pas mal du tout et amusant, la déformation donne une certaine dynamique et dimension aux images, je vous poste un exemple dès que j'ai fini de traiter Bref j'en suis ravi il ne quitte presque plus mon boitier Message édité par Anakronik le 08-01-2008 à 13:19:43 --------------- FlickR |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | les 3 premières sont --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | J'aime bien la seconde, mais alors la première!!!!!!, je suis sur le cul Voici un petit portrait pris à 10mm F9 à une cinquantaine de centimètres du sujet(mes mômes Bon c'est vraiment pour donner un exemple hein ?! Message cité 1 fois Message édité par Anakronik le 11-12-2009 à 16:10:48 --------------- FlickR |
pouvrem Mode B | en tout cas, le premier sample est vraiment --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
juliopolio | drapal!
|
arfalchon | Super objo en reportage, n'était son ouverture trop faible, il serait parfait ! Construction robuste, bon AF, bon piqué. Reportage Paysage Message édité par arfalchon le 08-01-2008 à 20:13:51 --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
grouchoTTH | drap |
Profil supprimé | Posté le 09-01-2008 à 09:36:48 ![]() drapal |
arfalchon |
--------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
bricocoman j'aime les modos |
|
gregosv Profil non supprimé | drapal
Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 12-01-2008 à 11:26:56 |
--------------- FlickR |
arfalchon | Ouais, à PO avec un sujet en premier plan, y'a moyen d'avoir un peu de flou en arrière-plan ! Mais bon, le range mériterait une version 2.8. --------------- Jazz, boxe, Palestine et autres choses... |
mahieu S+Ko | drapal |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | petit up pour ce super objectif --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
pouvrem Mode B |
--------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
gregosv Profil non supprimé | fdd-> râââahh, il est bon ce cul de bouteille quand même...Et toi aussi, 1/6sec, joli, spa flou! |
loomy |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 13:02:43 ![]()
|
gregosv Profil non supprimé | luxembourg en fait.
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2008 à 13:17:39 ![]()
|
loomy | Merci pour ces précisions elcap & gregosv. |
loomy | Au passage, que dites vous de cette offre ?
|
pouvrem Mode B | attention, tu risques de payer des frais de douane dessus (dont 19.6 de TVA) et tu n'auras pas de garantie (pas sûr chez canon) --------------- -- AV D700 / cherche D3 dokkaz -- |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Je l'ai acheté en France d'occaz dans un magasin de troc pour la somme de 420€ --------------- FlickR |
TonyZ | le soir arrivé chez toi, ta du te pougner longtemps je parie ! |
Anakronik Chérie ça va trancher ! :o | Ohhh mais Claiiiiiiiiirrrrr !!!! --------------- FlickR |
arfalchon |
dark86 | quelqu'un connait ce site ?
|
la poutance Wacca wacca wacca |
dark86 |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | petit up pour le topic
--------------- Photos en vrac Fdd in the southwest USA Les tribulations de Fdd en Chine |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Objectif

[Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Canon EF 24-70mm f/2.8 L USM | [Topic Unique] Sigma 30mm f/1.4 EX HSM DC |
| [Topic unique] Canon EF 17-40 f/4 L USM dit "Le Judas de porte" | [topic unique] Nikkor 60 Micro f/2,8 D-AF |
| [Topic unique] Canon EF 100mm f/2 USM | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Canon EF-S 10-22mm f/3.5-4.5 USM L'UGA qui roox | |