| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Goldos Lapinator :o | Reprise du message précédent :
--------------- "Quand on a encore une chose à dire à quelqu'un et qu'on ne trouve pas les mots pour le formuler, une grande claque dans la gueule fait oublier qu'on manque de vocabulaire." © Micmax 2013. |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 12:55:08 ![]() ![]() |
major_nikita | Merci c est ce que je pensais aussi. direction la Bay. |
Elbarto |
3 pixels morts ? ça apparait à toutes les valeurs ISO et même avec un temps de pose très court ? 3 pixels morts c'est pas grave sur un capteur de 8 méga-pixels, tu peux aussi les camoufler logiciellement via un script sous gimp, ça remplacera les pixels morts par une moyenne des couleurs des pixels environnants, c'est très efficace comme technique ( et utilisée aussi par certains firmwares d'APN de manière transparente ) sur mon canon 300D j'ai aussi 3 pixels morts, parfois ils disparaissent selon la température du capteur CMOS, la valeur ISO et le temps de pose, comme c'est pas très grave je garde quand même l'appareil Message édité par Elbarto le 25-06-2011 à 13:28:25 |
major_nikita | Merci elbarto mais disons que j ai la possibilité d avoir un 7D free |
cesy | pffff le 16-35 que je visais vient de partir à 1 100 € !
--------------- :) |
Stormlord97 | Prends un 17-40 |
cesy |
--------------- :) |
Stormlord97 | A oui forcément en APS-h ça change la donne Message édité par Stormlord97 le 25-06-2011 à 17:20:24 |
thoms89 | Que pensez-vous du 28 mm 2.8 |
Publicité | Posté le 25-06-2011 à 20:17:01 ![]() ![]() |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
thoms89 | C'est pour un APS-c oui |
Elbarto |
|
thekiller3 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je comprends pas cette obsession du GA, moi je le trouvais très bien le 24-105 sur APS-C ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
swoosh2002 | Ptite contribution rapide aux gens du topic pour les remercier du choix de l'objectif macro pour Noël dernier pour un Canon 1000D.
Message cité 2 fois Message édité par swoosh2002 le 26-06-2011 à 20:02:38 |
Stormlord97 | Step 1 : buy 60mm /2.8 |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 26-06-2011 à 23:18:45 |
Elbarto |
|
swoosh2002 |
Les photos étaient juste là en guise d'illustration pour montrer la polyvalence du cailloux à ceux qui chercheraient peut être du côté des macro. Plutôt novice dans le domaine, je ne pensais pas que l'on pouvait envisager des plans plus éloignés. Après pour le piqué, les sites spécialisés sont plutôt unanimes, mais le résultat est tout aussi excellent en taille réelle.
Message édité par swoosh2002 le 27-06-2011 à 00:27:19 |
goahould | Vous en pensez quoi de cet objectif Canon EF-S 15-85mm f/3.5-5.6 IS USM pour aller avec un 60D ce serait le seul objectif dans un premier temps
|
goahould | en fait j'hesite aussi avec celui ci CANON 17-85 mm EF-S F4-5.6 IS USM
|
182gollum Team Rampant |
--------------- Topic Unik Gears 5 - Topic Unik Gears of War 4 - BNet: gollum182#2854 |
CRBR serial editor |
Message cité 1 fois Message édité par CRBR le 27-06-2011 à 11:39:27 --------------- HFR - Flick R - 5∞px - FB - BLOG |
Stormlord97 |
|
goahould |
|
Stormlord97 | Et pourtant : Message édité par Stormlord97 le 27-06-2011 à 12:38:42 |
goahould | si je comprends bien le 17-85 est mieux d'après
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
goahould | ok alors je me suis tromper sur la fonction de la fleche en haut et je trouvais cela bizarre car sur les autres liens ils disaient l'inverse Message cité 1 fois Message édité par goahould le 27-06-2011 à 13:01:13 |
Stormlord97 |
|
CRBR serial editor |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |





