| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ashram22 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2005 à 23:59:57 ![]() ![]() |
webzeb |
Soit presque 2 mois d'attente donc. |
Bob Harris Into the wild |
jnmlme |
|
webzeb |
|
Bob Harris Into the wild |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ashram22 |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
korxx |
Message édité par korxx le 18-07-2005 à 12:48:47 |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 12:47:38 ![]() ![]() |
Jubijub Parce que je le VD bien |
korxx |
Message édité par korxx le 18-07-2005 à 14:18:05 |
rahziel | pour digit-photo j'ai déjà commandé la bas plusieurs choses, ils sont rapides et je n'ai jamais eu aucun problème ... Message édité par rahziel le 18-07-2005 à 14:26:46 |
korxx |
Message édité par korxx le 18-07-2005 à 14:53:29 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jnmlme |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
bird80 | Bonjour,
|
am7 tadam | je te conseillerais plutôt des bagues-allonge derrière. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
webzeb | En parlant de bagues allonges, où se les procurer à bon prix ?
|
am7 tadam | à HK sur eBay ça doit pouvoir se trouver... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | En Allemagne on les trouve à bon prix aussi, dans les 120 les 3 kenko si ma mémoire est bonne. |
tr3nt |
tr3nt |
|
tr3nt |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
4bis |
4bis | Mais, je prefere attendre et avoir une garantie |
tr3nt | De toute facon, c'est la loterie, on peut en acheter un en France et avoir plein d'emmerdes avec, et en acheter un a HK et ne jamais etre emmerdé avec |
Gnub | à propos des bagues-allonges, si quelqu'un en vends d'occasion, je suis preneur |
4bis |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je pense qu'il voudrait des bagues allonges pour monture canon si il a posté sur ce topic. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |