| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 19:43:37 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Spyn |
Message édité par Spyn le 24-07-2005 à 20:14:40 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-07-2005 à 20:51:19 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je parlais à 10, à partir de 13, il est tout simplement "parfait" Message édité par Fender le 24-07-2005 à 20:56:39 --------------- we are the dollars and cents |
Groody Utilisez MES smileys § |
Message édité par Groody le 24-07-2005 à 21:13:22 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 24-07-2005 à 22:00:01 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | J'vous dit, le seul objo qui manque, c'est un 18-200 L IS USM EF-S ! --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
am7 tadam | pas EF-S non merci. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Spyn | mais non c'est un EF 5-500 L DO IS USM macro |
riderfou shoot or die ! | 1.2 oui merci. |
Spyn | pfff vous êtes difficiles |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
am7 tadam | EF-S je vois pas en quoi c'est un gage de qualité --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
riderfou shoot or die ! | et ça passe pas sur le 4DSmkIIIII à 12e pour tous |
Anathema Justice for all... |
|
Spyn |
mahieu S+Ko | vous avez oublié de préciser que l'ensemble devait faire 500g |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
ramseys |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 24-07-2005 à 22:47:29 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Spyn |
|
Anathema Justice for all... | C'est le bokeh qui part en "cible" sur ce zoom, un reflet d'eau sûrement, pas du flare. |
Spyn | "pas convenu" peut être pas, t'aurais été moins à l'aise, t'aurais loupé des occasions mais t'aurais surement pu t'en servir quand même. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il est en vacance, peut etre plus d'info à son retour à la fin du mois... |
yoke :) |
|
korxx |
|
am7 tadam |
Message édité par am7 le 25-07-2005 à 15:17:36 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cybercap Ours véritable |
|
am7 tadam | Ca je sais pas, je ne le possède pas malheureusement, c'est le test C.I. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |