| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
NeoY2k | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 15:52:38 ![]() ![]() |
bitoq |
Message édité par bitoq le 06-07-2005 à 18:33:35 |
bolomatic | Bon, je viens de recevoir ça :
|
cooltwan | c'est nul c'est meme pas un 12-24 |
bolomatic |
Spyn | que vaut le sigma 24-135 IF asphérique ? le tamron 24-135 AD IF asphérique est meilleur ? |
Shooter Cherche niche fiscale | C'est pas des "L", ça ne vaut rien. |
Spyn |
|
Shooter Cherche niche fiscale | Et bé, on s'énerve ? |
Publicité | Posté le 06-07-2005 à 23:55:30 ![]() ![]() |
Spyn |
|
Danigrouik |
--------------- !! Blog Photo !! - Blog Maison |
mr_arbuckle | Y'a quoi qui existe en objo grand angle ouvrant à 2.8? |
rahziel | CANON 14mm F2.8 L USM
|
bitoq |
Message édité par bitoq le 07-07-2005 à 11:00:40 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
mr_arbuckle | est-ce que qq'un la testé le sigma 18-50 2.8?
|
am7 tadam | Je l'ai, il est léger, bien construit, lumineux, piqué et finalement rapide en AF grace à sa grande ouverture. Bref j'ai pas grand chose à lui reprocher. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je crois que Suri en a un, tu peux lui demander.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mr_arbuckle | ça existe pas encore un objo avec une ouverture 2.8 et un range type 10-50?
|
ashram22 |
|
am7 tadam | en tout cas avec le 17-40 tu gagneras pas en GA et tu perdras en focale longue. Il a pour lui sa construction L et son USM. |
ashram22 |
|
am7 tadam |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 07-07-2005 à 12:40:04 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 07-07-2005 à 12:39:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
am7 tadam | en toute objectivité si je devais choisir maintenant je reprendrais le 18-50 (j'ai testé les 2). --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En prévision de futurs voyages avec pas mal d'embruns ou humidité (prévoir un caisson pour le boitier avec sachets de soude et un sac plastique pour les projections) je penche pour le 17-40.
Message édité par Toxin le 07-07-2005 à 12:51:44 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
ashram22 |
|
4bis |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Ca tire sur le rouge |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
4bis |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |