| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 12:02:48 ![]() ![]() |
Spyn |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Micmax Râleur de naissance. |
Message édité par Micmax le 09-07-2005 à 13:08:55 |
am7 tadam | c'est pas le même usage... --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Groody Utilisez MES smileys § | Avec le 5. 1.8, je ne vois pas de raison d'en changer absolument, il peut parfaitement te convenir pleinement.
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
ramseys | il est pas cher mais je sais pas s'il est compatible avec ton boitier, il cause des erreurs avec les numériques ... au pire sigma assure la màj
|
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 16:08:44 ![]() ![]() |
NeoY2k | mdr encore moins cher que tout ce que j'ai pu trouver.
|
NeoY2k | Ah puta** incompatible EOS30, faut que je voie combien coute la maj |
ramseys | google dit rien a ce propos ... il marche sur un EOS 5, apres je sais pas |
Panini |
|
Gnub |
|
NeoY2k | Ben le pb c'est que j'ai pas de quoi me payer de quoi faire le portrait |
ramseys | je peux te preter le sigma si tu veux tester |
am7 tadam | 50 Sigma pour le portrait. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
NeoY2k |
|
NeoY2k |
|
am7 tadam | euh...pardon j'avais la tête ailleurs...50 Canon. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | j'ai craqué pour le 10-22 aujourd'hui --------------- we are the dollars and cents |
NeoY2k | Pourtant j'avais un 50 1.8 sur mon olympus, et la pdc était vraiment trop grande pour du portrait... En 100 f4 on s'en sortait mieux
|
Gnub | et un 100 f:2 d'occasion, c'est pas trouvable ? |
am7 tadam | ouais mais ma réponse était en fonction du choix 50 f/1.8/70-300 APO. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | 4 tophs de cet aprèm avec le 10-22
Message édité par Fender le 09-07-2005 à 20:20:43 --------------- we are the dollars and cents |
ashram22 |
|
Micmax Râleur de naissance. | Après le 17-85, je penserais au 10-22 quand j'aurais pillé un distributeur de billets ou tatanné une petite vieille du 16ème ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-07-2005 à 20:31:20 --------------- we are the dollars and cents |
|
ashram22 |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
ashram22 |
|
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
--------------- Un modérateur n'est pas là que pour emmerder le monde. Il a aussi un rôle important d'organisation de la section, un peu comme un CRS :o |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 09-07-2005 à 20:53:29 --------------- we are the dollars and cents |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |