| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Brik Hold the line ... | Reprise du message précédent : --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 10:52:27 ![]() ![]() |
mam |
--------------- feed |
Erkul |
|
Notsukaw Be Aware | Perso, le 50mm f/1.4 ne quitte plus du tout mon 30D, je fais vraiment de tout avec et c'est vraiment une focale qui me convient bien (avec le coef).
Message cité 2 fois Message édité par Notsukaw le 29-04-2008 à 11:33:40 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
rouergue |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan |
|
Notsukaw Be Aware | De toute façon toi, la fois où on va se rencontrer en vrai, j'te pique tout ton matos --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
cooltwan |
|
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le 29-04-2008 à 13:47:43 ![]() ![]() |
Brik Hold the line ... | Oui après le problème d'angle de champ ça vous regarde en fonction de votre utilisation --------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
mam | tite idée lancée par hasard...
--------------- feed |
delantera Hail Seitan. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rouergue |
|
Erkul |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | pour avoir les deux, le 85 pique plus que le 50 à PO. maintenant, étant donné qu'en général, à PO, le but c'est de faire des images toutes douces, tant que la mise au point est bonne, je trouve pas ça gênant... Message cité 1 fois Message édité par double clic le 29-04-2008 à 19:01:47 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Erkul |
plus, moins ? Message cité 2 fois Message édité par Erkul le 29-04-2008 à 18:47:36 |
Notsukaw Be Aware |
Message cité 2 fois Message édité par Notsukaw le 29-04-2008 à 18:59:55 --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Erkul |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Erkul |
cooltwan | En général j'aime bien me mettre à f2 sur le 50 1.4 et sur le 85 1.8 Message édité par cooltwan le 29-04-2008 à 19:43:01 |
Erkul |
|
Micmax Râleur de naissance. | On n'est pas non plus obligé de prendre toutes ses photos à pleine ouverture |
Micmax Râleur de naissance. |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 29-04-2008 à 20:06:46 |
Erkul |
|
cherrymoon51 | Est-ce-que qq'un pourrait me renseigner : je cherche le bon pare-soleil à monter sur un 24-105L sur capteur APS-C ? |
rouergue |
rouergue | dans la section vente tu as un Sigma 70/200 2.8 a un tarif vraiment interessant un peu plus de 500 € il me semble |
murmeli | Je suis exactement dans la même situation.
--------------- FlickR - Facebook |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
bobsup | Le 70-200 2.8 L non IS, je l'ai eu sur la baie en Europe pour 760€ (cashback de 70€ compris) port compris.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |