| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
bobsup | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 15:45:47 ![]() ![]() |
alainphoto |
--------------- Photographie du Japon |
murmeli |
--------------- FlickR - Facebook |
murmeli |
murmeli |
Message cité 1 fois Message édité par murmeli le 30-04-2008 à 16:14:07 --------------- FlickR - Facebook |
cybercap Ours véritable |
les 2.8 sont déjà bons mais là il est tout à fait il est monstrueux sur tout le range, du coup le 2.8 n'est pas forcément très intéressant à coté à part le diaf de gagné et je te prie de ne plus jamais utiliser une expression mettant en cause les ours blancs sinon je prends une vieille poupée, j'inscris ton pseudo dessus et j'invoque des rites vaudou jusqu'à que tu sois banni Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 30-04-2008 à 16:15:27 --------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
delantera Hail Seitan. |
|
krzysztof | Je dois aller en Suisse la semaine prochaine, est ce que les prix sont plus interressant que par chez nous? |
Publicité | Posté le 30-04-2008 à 16:27:34 ![]() ![]() |
murmeli |
cherrymoon51 | En fait non, ce modèle de pare-soleil correspond à celui livré en standard sur le 24-105 (que j'ai donc) et qui est adapté à un capteur 24x36. Je cherche donc un modèle plus optimisé pour le format APS-C (pas la même focale) et qui se monte sur le 24-105.
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
remi92320 | Que vaut le Tamron AF 28-75 mm f : 2,8 ? En terme de piquer etc... Message cité 2 fois Message édité par remi92320 le 30-04-2008 à 18:26:57 |
Sild |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 30-04-2008 à 18:59:46 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Erkul |
alainphoto |
Message cité 2 fois Message édité par alainphoto le 30-04-2008 à 19:21:55 --------------- Photographie du Japon |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
alainphoto | j'ai oublié dans mon post que sigma avait sorti un 50-150 2.8 HSM, je vais pas ce qu'il vaut mais ça doit être intéressant --------------- Photographie du Japon |
nicoyougo | Salut |
Erkul |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
Message cité 1 fois Message édité par lou9200 le 30-04-2008 à 21:56:24 --------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
marc4000 | Toujours aucun utilisateur des nouveaux cailloux stabilisés de chez Sigma (120-400 / 150-500)? Voire un petit lien vers un feedback étranger?
|
lancevo7 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ouais ... me plairais bien celui là !
|
double clic Why so serious? | Tokia 11-16 et Tamron 10-24, ça sort dans on sait pas combien de temps --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic Why so serious? | le 11-16 ouvre à 2.8 constant, ça peut être sympa --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... | Ha ben j'allais dire que le 11-16 devra etre bon parce qu'avec un range de fixe |
double clic Why so serious? | Ken Rockwell dit que ça pique à mort, presque autant que le 14-24 2.8 Nikon... et en plus, ça passe sur FF à partir de 15 mm Message édité par double clic le 01-05-2008 à 01:26:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... | De plus je viens de lire que le prix pourrait être de 550€ ! la concurrence à du souci à se faire .. |
StanCW Parle à Monkey ... | Si t'as la date de la prise en charge tu peux porter réclamation pour que ce soit pris en garantie je pense .. |
ohcto YBLWB |
hopla geiss itoo Message édité par ohcto le 01-05-2008 à 07:49:48 |
murmeli |
marc4000 |
|
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |