| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
sro1234 Seb | Reprise du message précédent :
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:16:32 ![]() ![]() |
sro1234 Seb |
--------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
900w Puissance maximale. | Ca vaut quoi cet objectif (sigma 100-300 f4.5-6.7): http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] otohosting
|
kabouik | Mon 350D il est peut-être pas exigeant, mais je lui donnerais pourtant pas de 18-55. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
kabouik | Certes, mais du coup, à F/8, ça ouvre 'achement moins encore.
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
masnaki95 | Pour la macro y'a pas de doute la dessus j'adore ça sauf que j'ai jamais vraiment eu le meilleur matos pour en faire. Ca m'arrive même de tenter de faire de la macro avec mon Nokia N95 alors Message cité 1 fois Message édité par masnaki95 le 26-02-2008 à 22:56:54 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 26-02-2008 à 22:55:27 ![]() ![]() |
Snev | 1/20 @ 250mm APS-C avec "IS 4 valeurs", c'est jouable d'après vous ? (si on ajoute 4 valeurs ça donnerait 20>40>80>160ms ? Ou bien c'est 4 valeurs à ajouter soit 40,80,160,320 L'IS du 70-300 est donné pour 3 valeurs non ? Je me tâte à me prendre le 55-250 IS, mon Tamron 17-50 était vraiment limite ce soir pour une comédie musicale : 50mm à 20m des danseurs ... (crop obligatoire pour "zoomer numériuement Message cité 1 fois Message édité par Snev le 27-02-2008 à 01:14:18 |
Message édité par double clic le 27-02-2008 à 01:16:15 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Micmax Râleur de naissance. |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
Message édité par isologue le 27-02-2008 à 08:36:05 --------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Hansaplast Hello. |
|
Notsukaw Be Aware | Perso l'AF du 105 de chez Sigma m'est insupportable --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Hansaplast Hello. |
|
Notsukaw Be Aware | Ouep, mais par rapport à la demande initiale, je pense qu'il vaut mieux partir sur un objectif le plus polyvalent possible, pour compléter le 18-55 du kit.
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Hansaplast Hello. | Ou il fait ce qu'il à dit, attendre et prendre le 100 USM |
Notsukaw Be Aware | Je suis d'accord avec toi, surtout que la focale 100mm me paraît bien plus intéressante pour lui que le 60mm du macro EF-S... --------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
Piu | A priori les objectifs plus récents ont un bouton "plat" ! |
delantera Hail Seitan. | j'ai aussi un bouton plat, acheté l'été dernier --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
djalex Ancien Modérateur |
--------------- ------------------------------------------ |
MatthieuL | Je voudrais changer mes bagues macro + 50 1.8 pour un 100 2.8 macro ou équivalent, histoire de faire également du portrait avec.
Message cité 1 fois Message édité par MatthieuL le 27-02-2008 à 12:52:03 |
delantera Hail Seitan. | pour les 3 premiers c'est du 1:1 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zebu14 Don't worry...be Happy !! |
|
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
MatthieuL |
|
ezzz 23 |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zebu14 Don't worry...be Happy !! |
|
zebu14 Don't worry...be Happy !! | J'aurais presque pu vous faire le tableau excel, mais je ne sais pas si le format de capteur rentre en ligne de compte ... de plus, il faut regarder si il y'a un effet des bagues sur la PDC. Message cité 1 fois Message édité par zebu14 le 27-02-2008 à 16:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |