| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Prince Hugues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 01:02:08 ![]() ![]() |
Nicolas2k4 | Moui, alors evidement, quand je dis portrait volé, j'entends par la qu'il est pris "sur le vif" au naturel quoi. Et puis quoi de plus beau que la rue pour prendre des "modeles" completement absorbés par ce qu'ils font, ce qui n'arrivera jamais en intérieur ou les gens "sentent" ton appareil et du coup ne sont plus naturels... Pour le reste double clic m'a franchement converti a l'utilité d'un transtandard qui ouvre bien, et j'ai peur que le 17/85 soit un peu "just" meme avec la stab, pour peu que ca "bouge", mais si je prends le 135 f/2 adieu le 17-55 IS ou le 24-105L... Argh vais etre obligé de me tourner vers le Tamron ?!!!!! Message cité 2 fois Message édité par Nicolas2k4 le 20-03-2008 à 01:44:45 |
Prince Hugues |
Les deux choix se défendent, aucun n'est mauvais ! Concernant le TC x2, tu peux regarder par exemple : En gros, si tu utilises ce TC avec une bonne optique comme le 135/2, tu peux t'attendre au comportement suivant : Bref, a priori c'est pas trop recommandé, mais comme toujours on peut toujours trouver des cas où ça se justifie. Message édité par Prince Hugues le 20-03-2008 à 02:13:48 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Prince Hugues | Dit autrement, un 135/2 + TC x2 ça te donne un 270/4 qui optiquement parlant est médiocre à pleine ouverture, à peu près correct à f/5.6, et bon à f/8. Et qui n'est pas stabilisé. Il y a des cas où ça dépanne, mais à toi de voir si tu ne préfères pas garder les sous du TC et économiser encore un peu pour investir dans un 55-250 IS ou un 70-300 IS... Message cité 1 fois Message édité par Prince Hugues le 20-03-2008 à 02:28:30 |
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! |
Message édité par psychopath76 le 20-03-2008 à 07:58:52 --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cybercap Ours véritable | à propos d'US , quelqu'un a déjà acheté chez BHPHOTOVIDEO, niveau douanes c'est passé ou pas ? vous avez un retour d'expérience ? Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 20-03-2008 à 09:36:04 --------------- Site Photo |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 20-03-2008 à 09:41:01 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
Nicolas2k4 |
Bon n'empeche, le 135 avec des TC ca vaut pas vraiment le coup j'ai l'impression, je vous remercie de vos remarques judicieuses, au TC 1,4 ca me revient au meme prix que le 70-200 f/2,8 ce qui est un peu ballot, et le TC 2 avec le 135 ca revient visiblement à monter un 28-70 3,5-4,5 II sur un 5d... Bon je crois que ca va etre le 135 f/2 + le 17-50 Tamron ou le 18-55 IS+70-200 f/2,8 (Le poid me derange pas, reste la discretion mais bon, si je commence à avoir peur de topher rien qu'à cause de l'objectif, j'irais pas loin dans la photo) Message cité 1 fois Message édité par Nicolas2k4 le 20-03-2008 à 11:44:17 |
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Nicolas2k4 | Non mais meme si j'opte pour le 70-200 j'ai aucune envie de me "planquer" pour topher meme du portrait. bon c'est sur que s'il avait pas été blanc, ca m'aurais moins fait hesiter, mai Message cité 2 fois Message édité par Nicolas2k4 le 20-03-2008 à 12:12:24 |
starostise | et le sigma 50-150/2.8 voir le 70-200/2.8 il ne t interessent pas?
|
--------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
ezzz 23 |
Nicolas2k4 |
"Non mais meme si j'opte pour le 70-200 j'ai aucune envie de me "planquer" pour topher meme du portrait. bon c'est sur que s'il avait pas été blanc, ca m'aurais moins fait hesiter, mais on peut pas tout avoir non plus. Un peu peur au transport aussi, c'est peut etre bete mais les 70-200 font quand meme pres de 25 cm de long... Pas bete ce que tu dis sur l'ecrasement des plans, me je croyais que la perspective ne changait pas en fonction de la focale ?? ouin je vais jamais arriver à me decider si vous me collez des doutes toutes les 5 minutes... @Psycho : Oui je regarde pour le Sigma, blanc je pensais au Canon, mais si il pique bien aussi, pourquoi pas? Apres j'ai par contre entendu des bruits de couloir comme quoi de vieux objo Sigma avaient des problemes (erreur99) avec certaines reflex plus contemporain... Pas envie d'avoir le meme probleme avec mon futur 70D. Message cité 2 fois Message édité par Nicolas2k4 le 20-03-2008 à 13:23:23 |
alderaic psn: alderaic | rhoo 85 1.2 pour 40$ CAD la location pour un weekend....
|
cybercap Ours véritable |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 20-03-2008 à 15:15:28 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Prince Hugues |
|
foudepc NB vs les couleurs |
Ca lui fait jongler des objectifs avec un seul apn.... comme moi ca fait salir le capteur carrément mais pas le choix !! Message édité par foudepc le 20-03-2008 à 15:23:46 |
Nicolas2k4 | C'est effectivement pas mal ! je note. ^^ Apres j'espere que le piqué du 18-55 Is n'est pas usurpé. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. | Il a pas tort sur le fait qu'un 18-55 IS est mieux qu'un 18-55 II, mais bon déjà, ce n'est pas "logique", et puis le reste... -> |
le vrai rdu je suis oignon |
--------------- CX|flickr|gal|site |
Message cité 1 fois Message édité par foudepc le 20-03-2008 à 16:06:27 |
Hansaplast Hello. |
|
|
Hansaplast Hello. | merde on est pas vendredÿ. |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
900w Puissance maximale. |
Message cité 1 fois Message édité par 900w le 20-03-2008 à 16:56:23 |
900w Puissance maximale. |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Et puis, il n'y a pas que le piqué dans la vie... Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 20-03-2008 à 17:26:27 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |