| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent : --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-02-2008 à 14:52:19 ![]() ![]() |
JeanY ça le fait grave... |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 7B005.html
c'est cher... enfin pour la dispo et le prix Message cité 1 fois Message édité par zim_zum63 le 17-02-2008 à 18:05:54 --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
eponge |
skf670 |
|
skf670 |
|
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 00:40:50 ![]() ![]() |
skf670 |
|
Snev | Bape, pas si on veut bénéficier d'un facteur 1,6 sur un 800mm |
kabouik | Je n'ai jamais utilisé de cashbacks puisque j'ai toujours tout acheté d'occasion. C'est valable jusqu'au 31 décembre de l'année en cours ? Comment obtient-on le fameux cashback (pour le 40D mettons, puisque c'est lui qui m'intéresse, y a rien pour le 135 F/2 Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-02-2008 à 10:15:13 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
skylight Made in France. |
tomy67 | C'est quoi le Cashbacks machin truc ????? |
skylight Made in France. | Ce sont des réductions sur le matériel Canon.
|
Beegee |
--------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Piu |
|
Hansaplast Hello. |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
kabouik |
Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-02-2008 à 13:11:45 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
delantera Hail Seitan. | propal à 10€ in --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Hansaplast Hello. |
|
kabouik |
--------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
kabouik | En hautes sensibilités, oui. Sinon c'est kif-kif bourricot je pense. Les avantages se situent plutôt dans le viseur, l'autofocus, etc. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 18-02-2008 à 13:50:27 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Piu |
|
cybercap Ours véritable |
rouergue |
|
cosmospirit Dinde la soude | Je vois pas mal de 16-35 L pas trop cher sur la bay... Ils sont pas compatibles APSC ou quoi ? |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
cooltwan | non c'est juste qu'une nouvelle rev plus piquée est sortie donc la mode c'est de vendre la vieille rev ! |
tomy67 |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lancevo7 | en regle oui, mais si ca vient des US canon ne fera pas fonctionner la garantie via Canon directement donc autant prendre a HK comme dis poogz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |