| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 22:08:42 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. | T'en en cure de
|
double clic ModérateurWhy so serious? | toi t'es pas là depuis longtemps --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. | Pas encore assez pour comprendre toutes les subtilités du topic (voire de la section). |
kabouik |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ça manque d'antennes ici --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Snev |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | p'tain j'capte rien de ce qui se passe ici --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Publicité | Posté le 18-02-2008 à 23:44:30 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cybercap Ours véritable |
kabouik |
cooltwan | |
skf670 |
Message édité par skf670 le 19-02-2008 à 11:31:45 |
ezzz 23 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
theBride_ Strobist |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
skylight Made in France. | C'est devenue nawak, ce topic, on y trouve des photos, et maintenant, on y trouve même de l'humour. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | On va bientôt arriver au niveau du topic D300, des tests d'AF avec des objos 100% manuels. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
babylone83 Corse :o | ouais, mais c'est un Vert qui fait ca |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
sro1234 Seb | j'ai mis le lien quelques pages plus haut sur ce thread. C'est sur la baie, auprès d'un vendeur Italien. Visiblement il importe lui aussi, mais j'ai bien la garantie Canon tamponée, et il donne lui une garantie de 2 ans. --------------- Four Alfapizza 4 pizze - Pelle Lilly Sole Mio |
sylvainleleu | Contrairemenr à mon fils, je suis plutôt content de mon nouveau 28 1.8 :
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
masnaki95 | Ok merci pour vos réponses
|
masnaki95 | Oui c'était histoire de réaliser une petite économie si il existe en pack...
|
gregosv Profil non supprimé |
|
Megalyth no way |
avec des pentaxistes aux commandes ! --------------- √ ... √ Feedb4ck |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Megalyth no way |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |