| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Reprise du message précédent : Message édité par Toxin le 05-01-2008 à 19:30:05 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 19:26:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 19:31:34 ![]() Ben le 150 est vendu, j'ai eu un coup de fil de mon pote à l'instant |
Sogoooood |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 05-01-2008 à 20:06:40 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev |
|
Sogoooood |
|
cooltwan |
|
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 20:57:03 ![]() ![]() |
Snev | Ton avatar par exemple. Enfin avec un cadre portrait et pas spécialement de face non plus quoi |
Message édité par double clic le 05-01-2008 à 21:16:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
kabouik |
Bon le 135, j'ai pas les sous, surtout si personne ne m'achète mon Sigma 50 F/2.8 DG EX Macro Je sais bien à quoi correspond la focale 85 mm sur APS-C, tout comme la 100 et la 135 d'ailleurs, je me suis un peu entraîné sur le 70-300 pour voir ce qui me convenait le mieux (et j'ai pas pu me décider Sinon je ne comptais pas acheter plusieurs objectifs en même temps, y a pas de risques vu ma situation financière.
Il faut être à moins de 2 mètres. Pour cette photo, je devais être à 1 mètre ou 1.5 mètres du bonhomme. J'ai du discuter un peu avec lui et tout. Note que même avec un 135 je me serais fait griller pour le coup, il pêchait au milieu de la vase et j'ai du m'enfoncer jusqu'à mi-mollets pour pouvoir m'approcher un peu, je passais pas inaperçu. (Désolé pour le blasphème de la photo dans ce topic. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 05-01-2008 à 22:22:57 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
FLMK974 |
|
Snev | Ah oui là forcément c'est pas très discret Message cité 1 fois Message édité par Snev le 05-01-2008 à 22:58:04 |
tazar97180 | un petit test de quelques optiques CANON FD
|
kabouik | C'est à moi qu'il parle, bas les pattes. --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Snev |
double clic ModérateurWhy so serious? | quoter, ça peut être utile parfois dans la vie --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. | D'ailleurs je tire mon chapeau à clic² qui prend très souvent le temps d'écrire des pavés pour bien expliquer à ceux qui ne savent pas --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Shooter Cherche niche fiscale |
Message édité par Shooter le 06-01-2008 à 12:18:22 --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alainphoto |
Notsukaw Be Aware | Suis-je le seul à galérer déjà niveau recul en intérieur avec mon 50mm f/1.4 ?
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
haxel |
|
alainphoto | 50 sur 1.6 en intérieur c'est beaucoup trop long pour moi aussi
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
haxel | OK mais je croyais que tu avais un problème avec son range Message édité par haxel le 06-01-2008 à 13:01:49 |
cooltwan |
|
cooltwan | evite le 18-55 non is et prend le IS qui vient de sortir il est vraiment pas mal pour le prix ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |