| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent : D'après ta photo, la baionette fait ± 4cm alors que de l'EF c'est ± 5cm Message édité par Poogz le 02-02-2008 à 17:00:37 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 16:58:23 ![]() ![]() |
kabouik | Le système de diaphragme risque d'être moyennement compatible aussi, non ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Dites, je vais me prendre un UGA , sur HK, (non pas taper, je suis pas en metropole, donc hk ou cdiscount c' pareil, je dois repayer des taxes).. Message édité par loukoum le 02-02-2008 à 19:27:26 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Snev | Fonce sur le Canon pour 130€ de diff... c'est le meilleur un point c'est tout, tu auras fini ta quête de l'UGA EFS ultime et tu pourras dormir tranquille de la sorte. |
loukoum IdPsn:Damrol_ | ca va surement se finir comme ça oui..par contre, je voudrais bien lui payer un pola et eventuellement un Nd, faut prendre du slim? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
bricocoman j'aime les modos |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | ok pour le slipm, mais ou on voit que c'est slim?je pense prendre l'objo chez hk-digi, en filte ils on du hoya, mais je vois pas marqué de slim, ils font pas? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
skf670 |
Message édité par skf670 le 02-02-2008 à 22:05:04 |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 22:31:50 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
N'oublie pas qu'un hélico, ça va assez vite, faudra pas trainer pour les cadrages Et renseigne toi aussi de ce que tu auras le droit d'ouvrir sur l'hélico, tu risques d'avoir juste une petite fenètre pour passer le bout de l'objo, et dès que ça dépasse trop, ça bouge beaucoup plus. Message édité par Poogz le 03-02-2008 à 11:13:45 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Jakes Laminak | Up
Message cité 1 fois Message édité par Jakes le 30-10-2009 à 08:54:37 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
papy_5 | Je fait un petit HS car je préfère aviser sur les post auquels je participe.
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Brik Hold the line ... |
--------------- Flick r | Imagemagick/Mogrify/Convert |
papy_5 |
astroo |
|
papy_5 | 40D avec grip |
haxel | Jakes
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | grrrrrrrrrr
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
double clic ModérateurWhy so serious? | alors je ne peux rien pour toi --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cooltwan |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
groux Intolérant au sans Gluten! |
Message cité 1 fois Message édité par groux le 04-02-2008 à 15:26:32 |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
TonyZ | naan, c'est sérieux ?? |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
fjuston | Bon juste si il y a quelqu'un qui a ça sous le coude:
|
Eric B |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |