| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent : --------------- Site Photo |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 20:38:57 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
cybercap Ours véritable | je pense que le but final n'est pas de prouver l'illétrisme d'untel mais bel et bien d'apprendre certaines règles de base du français
--------------- Site Photo |
Ced7777 Leica maniac |
|
Ced7777 Leica maniac |
|
haxel |
|
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:31:11 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable |
si t'écris comme un goret fiston compte sur moi pour te reprendre je suis pas du style à gueuler contre l'ortographe mais quand ça fait vraiment mal aux yeux on peut le dire, un petit edit et c'est reparti tout le monde est content parler de photo en écrivant correctement n'est pas incompatible et la tolérance est je pense assez large ici Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 02-01-2008 à 21:44:49 --------------- Site Photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | v
Ced7777 Leica maniac |
Ce que tu as de grand c'est la bouche, mais certainement pas la tolérance en tout cas. Ton avatar te va si bien! Je suis sûr que nous serons toujours ravi de pouvoir lire ta loghorrée sur ce fil, bien qu'elle n'ait rien à voir avec le sujet. Sur ce, je te laisse troller tout seul comme un grand (ou avec tes compères). Message cité 1 fois Message édité par Ced7777 le 02-01-2008 à 21:56:43 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
pekbull |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
JeanY ça le fait grave... |
--------------- Ma galerie : Lanzarote page 25 |
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | bon, histoire de revenir dans le sujet, j'aime le rendu du 50 1.4 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 03-01-2008 à 02:51:26 |
|
skylight Made in France. | Tes gens sont des petites natures |
double clic ModérateurWhy so serious? | c'est moi qui décrète que c'est chiant, je demande pas leur avis aux gens --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
cosmospirit Dinde la soude | en plus dès le premier flash on te fixe attendant inéluctablement leur triste sort d'être photographiés.
|
zedeon |
eponge | C'est indiqué 1000mm dans les exifs.
Message édité par eponge le 03-01-2008 à 11:00:58 |
zedeon | probablement...
|
zedeon | d'ailleurs si qqn a une explication de pourquoi y a que 1000 en exifs...
Message cité 1 fois Message édité par zedeon le 03-01-2008 à 11:18:10 |
ezzz 23 | tu parles de crop mais j'imagine que c'est plutot un resize ? |
zedeon |
cooltwan |
zedeon | vous voulez un crop 100% ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |