| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Coxwell | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 10:28:45 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
freuuud |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
cosmospirit Dinde la soude | 1. Objectif de base 18-55 - NON, tu vas le revendre pour prendre un 17-50 2.8 dans un mois et demi. Mon vrai conseil: 18-50 Sigma ou Tamron à f/2.8 constant. PS : ton budget c'est quoi exactement ? Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 24-12-2007 à 12:19:21 |
cosmospirit Dinde la soude | http://www.pixmania.com/fr/fr/5329 [...] 0mm-f.html http://www.pixmania.com/fr/fr/5287 [...] -8-dc.html Le même en Sigma. Les deux sont dans la même tranche de prix, et ont de très bonnes perfs. Chaque marque à ses avantages et défauts. En plus au bout d'un moment, si les économies reviennent, tu verra si tu as besoin d'un ultragrand angle genre 10-20 ou plutot d'un téléobjectif genre 70-300. Message édité par cosmospirit le 24-12-2007 à 12:27:14 |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
Message édité par zim_zum63 le 24-12-2007 à 13:10:05 |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 13:20:49 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Hansaplast Hello. | C'est vrai que c'est pas super utile un AF en macro, surtout sur le Sigma 105 que j'ai.
|
Mortadelle | nikel merci
|
freuuud |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Commence avec un kit 400D +18-55 IS. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
jeunejedi |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
mais bordel --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Hansaplast Hello. |
Message édité par Hansaplast le 24-12-2007 à 13:37:42 |
jeunejedi |
|
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jeunejedi | qd on est pret a debourser des centaines d'euros dans boitier + objo on achete un bouquin a 10€ pour apprendre la base, genre "la photographie pour les abrutis" |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Message cité 3 fois Message édité par double clic le 24-12-2007 à 13:59:32 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
marc4000 |
Message édité par marc4000 le 24-12-2007 à 14:03:03 |
double clic ModérateurWhy so serious? | ça reste toujours plus cher que le Tamron, pour un gain carrément pas évident sur le 10D... --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jeunejedi |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-12-2007 à 14:06:29 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
jeunejedi | ah ben un 17-40 qui part en sav pendant la période de garantie ca existe? Restons sérieux |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
Message édité par Fdd_fr le 24-12-2007 à 14:28:59 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
jeunejedi |
|
Mortadelle |
dans des bagues kenko qui coûtent la peau du cul pourquoi sont-elles aussi cher bordel... Message édité par Mortadelle le 24-12-2007 à 15:43:49 |
delantera Hail Seitan. | Moins de 90€ à HK ça va je trouve --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
david42fr | Perso je commencerais avec le 18-55 du kit et le 70-300 sigma. Tu verras ensuite ce qui te manque ... --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |