| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-01-2008 à 18:19:28 ![]() ![]() |
relaxmax999 |
Snev | Mouaif, f/4 à 17mm, faut voir à pas vouloir prendre de photo en intérieur, ou alors flash obligatoire Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-01-2008 à 19:35:40 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Snev | Certes, mais même si à 1/8 il arrive à ne pas avoir de flou de bougé ... les sujets ont intérêt de taper la pause quand même.
Message cité 2 fois Message édité par Snev le 08-01-2008 à 19:35:42 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 08-01-2008 à 19:40:13 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
relaxmax999 | j'vient d'investir dans un 50 1.8, donc pour le lumineux ca ira de toute facon j'ai rarement de condition extrème, sauf pour du tataginette ou le flash fais amplement l'affaire.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
Snev |
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 08-01-2008 à 20:22:53 |
Message édité par double clic le 08-01-2008 à 20:26:48 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kabouik | Il donne quoi en portrait d'anthropomorphe le p'tit 100 F/2.8 ? --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
Publicité | Posté le 09-01-2008 à 02:13:41 ![]() ![]() |
kabouik | Pour Oes, y a peut-être un peu la gestion de la profondeur de champ qui entre en ligne de compte aussi hein. Moi c'est plus ça qui m'intéresse dans les grandes ouvertures que les temps d'expo. Sinon, je vote Tamron 17-50 aussi, mais j'ai pas essayé les autres. Je sais juste qu'il me satisfait amplement. Message cité 1 fois Message édité par kabouik le 09-01-2008 à 02:20:01 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
starostise |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon | je t'invite à faire un tour sur ce topic, tout y est expliqué.
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
kabouik |
Merci Zim_zum63 ! J'ai peur que F/2.8 soit un peu trop fermé dans pas mal de situations le portrait quand même, donc si quelqu'un a un exemple de portrait à PO, je prends ! Message édité par kabouik le 09-01-2008 à 07:44:54 --------------- Feedback HFR ≡ [VDS] MR-14EX, LCDVF, Markins, divers §§ |
starostise |
|
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
anda84 |
|
skylight Made in France. | lol |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
lou9200 Eradication.Originale.Solvante |
--------------- 7D, 17-55 2.8, 85 1.8, 70-200 4L | server TM Valley | mon FeedBack HFR |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 09-01-2008 à 16:55:00 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
WAKeupneo Captureur de temps. | Mais klr koi |
Piu |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est le II, tu n'as plus ton 5D ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Merci Poogzounet Message cité 1 fois Message édité par WAKeupneo le 11-01-2008 à 18:07:10 |
Piu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | C'est le I ou II de 14 mm --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 11-01-2008 à 18:05:23 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
bricocoman j'aime les modos |
Piu |
bricocoman j'aime les modos |
Piu |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |