| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
david42fr | Reprise du message précédent : --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 15:43:59 ![]() ![]() |
Mortadelle |
j'y vais jamais Message cité 2 fois Message édité par Mortadelle le 24-12-2007 à 15:44:50 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
david42fr |
Vu son budget, je ne suis pas sur Message cité 1 fois Message édité par david42fr le 24-12-2007 à 15:52:25 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
double clic ModérateurWhy so serious? | un 18-55, même pas IS, ça fait des photos quand même --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
david42fr | c'est ce que j'avais avec le canon à la place du sigma 70-300 j'ai ensuite pris le 50 1.8 et vais avoir à Noël le Tamron 28-75/2.8 Message édité par david42fr le 24-12-2007 à 16:04:02 --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 24-12-2007 à 16:01:50 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
spootnikx |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message édité par Poogz le 24-12-2007 à 16:11:19 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
freuuud |
|
relaxmax999 | Salut a tous.
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 24-12-2007 à 16:23:36 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
relaxmax999 |
--------------- (FZ7) 30D + 75-300 + 18-55 + 50 1.8 - Mon Filckr |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
Mortadelle |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Je suis pas sur que l'electronique du boitier et de l'objo aprécie beaucoup ces hot déplug. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
jeunejedi | mais kestu ten fout des contacts, la map en macro tu la fait en approchant ou reculant ton appareil et basta |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jeunejedi |
|
Mortadelle |
|
cybercap Ours véritable |
--------------- Site Photo |
papy_5 | Bague Kenko pour faire de la proxy/macro avec un 70/200 F4, l'A/F ne sert à rien mais pour pouvoir grader la gestion du diaf.
|
Snev | Wow l'exif O_o Tu devais avoir un paquet de lumière !
|
papy_5 |
Grand soleil, même très mauvais pour la photo La même bague de 25mm sur le canon 50mm 1.8, map à l'infini.
Pour moi, le 50mm 1.8 et le 70/200 F4 seraient inutilisables avec une bague allonge qui ne possède pas les contact pour garder le contrôle du diaf, pdc beaucoup trop faible. Message cité 1 fois Message édité par papy_5 le 25-12-2007 à 00:07:27 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Tiens, juste en passant, dans le style télé assez long (400-500mm), on trouve quoi comme bon rapport qualité/prix ? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |