| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 10:52:16 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - | Reste à voir les samples que notre ami va nous proposer --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
riderfou shoot or die ! | Bah ça sera un prix d'élitiste, genre 1500e prix officiel. Il suffit de matter le 14mm |
4bis |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
n0name Etat nounou, Etat soeur. | Moi je parie que ca va être un Fisheye stabilisé !
Message édité par n0name le 30-06-2005 à 11:08:04 --------------- Mes ventes: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 851&page=1 |
bitoq |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Publicité | Posté le 30-06-2005 à 11:32:49 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
jbi |
Message édité par jbi le 30-06-2005 à 12:09:04 --------------- http://www.jbiphoto.com |
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
Rastakouere alors, ça mule ? |
|
4bis |
|
riderfou shoot or die ! | Bah on peut bien rêver un peu |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je sens bien la lentille liquide, sinon il se serait moqué |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
CHubaca Couillon |
Message édité par CHubaca le 30-06-2005 à 13:21:33 |
doum Mentalita nissarda |
|
sirthomaslipton - |
|
Anathema Justice for all... | Ca serait impeccable pour shooter le dahu |
Anathema Justice for all... | Peut-être avec des lentilles de fluorite liquide spongiforme ? |
riderfou shoot or die ! | Moi je vous l'dis les gars, le 8-500 1.8 IS DO USM FO (fisheye option) pour 3cm de long et 25 grammes plus boîtier D1 gratos à 17euros ça arrive... |
Anathema Justice for all... | Ca oblige à acheter un autre objectif pour la macro |
astarothh |
|
riderfou shoot or die ! | Non, neuf semaines et demi de vacances et je viens de louper mon bus |
4bis |
riderfou shoot or die ! | en dessous de la diagonale du capteur mais en "réalité" je dirais 35mm équivalent argentique. Message édité par riderfou le 30-06-2005 à 14:01:24 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Spyn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |