| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
ramseys | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 19:34:09 ![]() ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
|
Notsukaw Be Aware |
--------------- [ Canon EOS 30D ] (Grip + Canon 50mm f/1.4 + Canon 18-55mm USM + Tamron 70-300mm Di LD Macro) [Galerie perso] |
tr3nt |
riderfou shoot or die ! | L'homme au mp, j'attends ton message |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jowile> DSL --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | l'homme au mp, c'est moi, mais en fait il m'a rien dit le malin --------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
gngngn
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-06-2005 à 23:17:55 --------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message édité par Marc le 29-06-2005 à 23:33:07 |
Publicité | Posté le 29-06-2005 à 23:32:07 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 29-06-2005 à 23:51:52 --------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Pourquoi je leur parlerait aux fabricants d'APN moi ? Je m'en brxxxx de ces trucs |
riderfou shoot or die ! | Bon allez Rastakouere t'as pas le droit de nous faire ça, là c'est de la torture. Un MP avec explications détaillées ou je porte plainte |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Je vais pas m'emmerde à parler à des de techno-marketeux à titre perso Message édité par Marc le 30-06-2005 à 01:24:01 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | 395 le 50 1.4, il est à 310 en allemagne. |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sirthomaslipton - |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Ce serait une révolution si canon sortait un EF-S L.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75One | Perso, le 10-22 je le trouve vraiment sympa. |
am7 tadam |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
jbi |
--------------- http://www.jbiphoto.com |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
sirthomaslipton - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | si c'est un EF-S, ça ne peut être qu'un tele |
Message édité par morgoth1 le 30-06-2005 à 10:48:59 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
am7 tadam |
|
sirthomaslipton - | Donc non efs vu qu'il me semble que les boitiers compatibles efs sont tous en 1.6x --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | je pense à un EF-S et si c'est le cas, y'a déjà le zoom grand angle, le transstandard et le macro, manque un tele et ouais, éventuellement une bonne fixe, mais je doute un peu... |
am7 tadam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |