| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Groody Utilisez MES smileys § | Reprise du message précédent :
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 12:05:55 ![]() ![]() |
raph77 |
|
4bis |
|
4bis |
|
riderfou shoot or die ! | Un diaph un tiers sauf erreur, la vitesse est quand même 2.5 fois plus élevée... dans certains cas ça fait toute la différence |
riderfou shoot or die ! | ah, excuse moi j'ai pô bien suivi |
raph77 |
|
Groody Utilisez MES smileys § | On peut même choisir que l'assitance sans le d"clenchement. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
raph77 |
|
Publicité | Posté le 01-07-2005 à 14:07:41 ![]() ![]() |
Groody Utilisez MES smileys § |
raph77 | Ok |
raph77 | Ban non, ça c'est la mémo d'expo, ça n'a rien à voir avec l'assistance AF... |
4bis |
Message édité par #SubZero le 01-07-2005 à 14:46:24 |
Spyn | essaye en 1600 iso |
Toxin Carpe ★★ Vitam | C'est là où un boitier comme le 20D et ses 3200 ISOs exploitables sont quand même un plus indéniable. Message édité par Toxin le 01-07-2005 à 16:11:28 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn | au faite y'a un firmware fr sur le 350D pour pouvoir monter à 3200 iso ? |
am7 tadam | c'est dégueu à 1600... |
ashram22 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam | Il faut que je retrouve une toph en 1600ISOs faite avec le 350D j'en étais sur le cul....
Message édité par Toxin le 01-07-2005 à 16:23:42 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
cinocks | quand il fait sombre, il est plus simple de favoriser les courtes focales où vous aller pouvoir descendre sur les 1/4s. Apres à chacun de gerer le declenchement pour avoir un moment une la scene est relativement immobile. Là le 50mm f/1.8 est votre ami. voir un 35mm f/2.8, mais en evitant les plans trop rapprochés. --------------- MZP est de retour |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Spyn | j'ai l'impression que sur le 350D j'ai des vitesses plutot basse par rapport a mon ancien FZ10, c'est normal ? |
juliopolio |
|
ashram22 |
|
Gnub |
|
groux Intolérant au sans Gluten! | qqu'un peut m'expliquer comment on active l'assistance AF avec un 550EX sur un 10D? |
cooltwan | euh par defaut ça doit le faire et ca doit pouvoir se desactiver par les fonctions persos. |
sirthomaslipton - |
|
am7 tadam | finalement c'est bien le 50 f/1.8 le meilleur plan à pas cher pour shooter très lumineux ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cooltwan | à fond de focale une focale fixe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |