| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Reprise du message précédent :
Message édité par Yoda_57 le 21-10-2007 à 08:37:22 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 08:29:05 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
|
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-10-2007 à 11:32:56 |
Publicité | Posté le 21-10-2007 à 11:16:08 ![]() ![]() |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
bigbandicoot | Je vais quand meme regarder des photos du 17-85, sa plage me plait bien. (aaah dilemme!!! je vasi jamais y arriver ^^) |
Micmax Râleur de naissance. |
|
gunsman La bonne affaire... | Tout dépend des mains, si c'est les miennes je ferais pas des super photos... Par contre dans les mains de Micmax, forcément ça donne bien. |
gunsman La bonne affaire... | On peut l'avoir ton petit tableau excel ?
|
bigbandicoot | et il est où le 17-85 dans ton tableau? quelqu'un a un lien avec des photos du 17-85? |
lombok | et entre le 17-85 et le 17-40 vous prenez quoi pour du reportage? |
lombok | oui mais en terme de qualité de rendu? |
StanCW Parle à Monkey ... | Le 17-40 semble un cran au dessus quand meme . Message édité par StanCW le 21-10-2007 à 13:18:04 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 2 fois Message édité par double clic le 21-10-2007 à 15:56:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
bigbandicoot | je pense que la plage 17-24 risque de me manquer, je prend pas mal à 18 il me semble et je cherche un piqué proche du 1.8 50fixe. Message cité 1 fois Message édité par bigbandicoot le 21-10-2007 à 16:19:48 |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
perso eric | rhe |
bigbandicoot | et quid du 17-40 4L? |
cris13 | sigma 17-70 f2.8-4.5 .
|
bigbandicoot |
Eric B |
|
webzeb |
|
bigbandicoot | et le 17-40 4L est comment par rapport au tamron et au canon 17 18-50 55? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |