| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
team snowland Hors taxe | Reprise du message précédent :
Message édité par team snowland le 15-11-2007 à 13:49:35 --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 13:49:06 ![]() ![]() |
eponge | c'est un début |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 14:07:37 ![]()
|
Lycos5 Don't feed ! | Les AC faut les chercher... Meme sur le tamron qui floute les images y'a pas (spécial lens blur edition) d'AC Message édité par Lycos5 le 15-11-2007 à 14:13:42 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
skf670 |
Message cité 1 fois Message édité par skf670 le 15-11-2007 à 17:56:24 |
ohcto YBLWB |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Fdd_fr Le nylon c'est bon |
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
skf670 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 18:04:56 ![]() ![]() |
bolomatic |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | faut ptetre arreter de comparer des trucs pas comparables non ?...
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 16-11-2007 à 07:29:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Megalyth no way |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bolomatic |
|
--------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben non seulement pas garanti, mais aussi importé illégalement...
Message édité par Yoda_57 le 16-11-2007 à 14:10:19 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | c'est mon choix --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout à fait, mais le comparatif est faux, et çà ce n'est pas ton choix, c'est un fait --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | ben non, il est faux parceque tu compares des choses pas comparable. Tu ne compare pas "neuf sans garantie" avec "occase sans garantie". Tu compares matos légal et matos illégal, c'est pas du tout pareil
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 16-11-2007 à 14:15:40 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je ne t'empêche pas d'acheter ou tu veux. Je dis simplement que comparer le prix de matos légal en occase et illégal neuf n'a pas de sens !
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 16-11-2007 à 14:29:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Mais tu peux pêcher autant que tu veux, celà ne me dérange pas --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Avec les objo à très grandes ouvertures, a PO si on réduisait la distance de MAP, il n'y aurait pas lourd de PDC. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
TonyZ | hahh c'est trop bo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |