| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
pekbull | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 17:59:05 ![]() ![]() |
pekbull |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Naxos \o/ |
Argument qui n'a rien à voir Une expo c'est une ouverture et un temps (et une sensibilité) Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-10-2007 à 18:01:01 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-10-2007 à 18:01:16 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
pekbull |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
Publicité | Posté le 03-10-2007 à 18:03:43 ![]() ![]() |
pekbull |
|
webzeb |
le boîtier expert et son homologue amateur ont (presque) le même capteur.
|
Naxos \o/ | Effectivement webzeb, y'a le plaisir de tofer lié au boîtier aussi (construction & co) --------------- [Folio Photos] |
pekbull |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Note que je ne prendrais tout de même pas le 17-85 avec ses ouvertures moisies Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 03-10-2007 à 18:07:51 --------------- [Folio Photos] |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-10-2007 à 18:08:05 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
pekbull |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-10-2007 à 18:12:52 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
pekbull |
|
Naxos \o/ | J'ai commencé en argentique et j'ai toujours un peu cet état d'esprit là... peu de shoots, mais chaque image doit "avoir quelque chose". --------------- [Folio Photos] |
Message édité par double clic le 03-10-2007 à 18:21:12 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
djalex Ancien Modérateur | Yoda, c'est pas toi qui cherchait un tokina 12-24 F4 ????? --------------- ------------------------------------------ |
Prince Hugues |
|
webzeb |
newneurone |
Fdd_fr Le nylon c'est bon | ils feraient mieux de faire un 400 F/4 --------------- Ma galerie photos en ligne Mon website sur mon projet de programmation des systèmes de vol d'un Airbus A320 pour FSX/P3D |
webzeb |
|
haxel |
Message édité par haxel le 03-10-2007 à 20:37:28 |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 03-10-2007 à 20:26:50 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
newneurone |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Micmax Râleur de naissance. |
|
StanCW Parle à Monkey ... | De toi je n'en attendais pas moins Message édité par StanCW le 03-10-2007 à 22:01:12 |
Eric B |
|
webzeb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |