| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:46:57 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 13:46:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:48:28 ![]()
|
Maeva-n | Dans le genre question à la con : mon EOS 300 sans D a toujours l'objectif de base qui est gentil mais un peut limité... Je lui offrirais bien un nouveau caillou. Celui ci me plait bien : Canon EF 24-85mm f/3.5-4.5 USM Cependant : est-il destiné au numérique ou à l'argentique ? (ou au deux ?) Message édité par Maeva-n le 20-09-2007 à 15:35:00 --------------- mon blog |
delantera Hail Seitan. | Les 2 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Maeva-n | Alors comment appliquer le coefficient multiplicateur ? Pas besoin pour un appareil argentique mais besoin pour un appareil numérique ? --------------- mon blog |
skylight Made in France. | Oui, uniquement pour numérique, et ce, sur les reflex d'entrée de gamme / milieu de gamme. Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-09-2007 à 15:42:51 |
Maeva-n |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 15:42:55 ![]() ![]() |
bolomatic |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 16:43:44 ![]()
|
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
delantera Hail Seitan. |
Message cité 2 fois Message édité par delantera le 20-09-2007 à 16:45:48 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 16:48:36 ![]() |
Zim_zum63 Ni en pedo !!! | c' ! clair est --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 16:54:24 ![]() |
kabouik |
|
cooltwan |
|
gunsman La bonne affaire... | Moi j'aurai pris un un 17-50 tamron et un 10-22 en occas. Le 10-22 pour les paysages et le 17-50 pour le reste. |
StanCW Parle à Monkey ... | Je ne peux qu'en prendre 1 seul |
gunsman La bonne affaire... | tu as déjà un 18-50, j'aurais donc pris le 10-22. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Bon, j'ai reçu mon 12-24 aujourd'hui. Tests ce we --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
StanCW Parle à Monkey ... | non non moi j'ai pas fait mon choix encore .. |
double clic Why so serious? | tiens, pour ceux que ça amuse, j'ai fait quelques tests d'AF sur un collimateur déporté en basse lumière :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
StanCW Parle à Monkey ... | La MAP sur Canon 70-300 IS parait trés lente comparé au 2 autres ! c'est à cause de la focale ou quoi .. ? |
double clic Why so serious? | ptet à cause de la luminosité. sur le test, le Tamron est à 50 mm et le 70-300 vers 85 mm. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par the_fennec le 13-11-2012 à 22:33:19 --------------- Faudra que je teste un jour :o |
webzeb |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par raoul_volfoni le 21-09-2007 à 10:28:37 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |