| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 12-10-2007 à 17:02:06 |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 16:59:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 17:01:17 ![]() |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
webzeb |
Bien entendu, je caricature beaucoup. Par exemple, il est parfaitement possible de faire du portrait au télézoom, si tu bénéficies d'assez de recul.
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 17:20:35 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull | +1 |
eponge | c'est pas faute a l'epoque de l'avoir dit |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
webzeb |
|
webzeb |
|
cosmospirit Dinde la soude | ok, désolé. |
StanCW Parle à Monkey ... | Bsoir !
|
delantera Hail Seitan. | Autant garder le 18-55 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
StanCW Parle à Monkey ... |
eponge | Tu veux pas un 18-200 ? ouarf ouarf ouarf
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 12-10-2007 à 19:23:17 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
eponge |
|
webzeb |
|
eponge | vu la politique de Canon sur les cash back (remboursement en dehors des dates, etc...) ca peut etre arrivé. |
webzeb |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Dites, il est comment l'AF du tamron 17-50 à cote du 28-75 ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
eponge | il fait du bruit, rapide avec de la bonne lumiere, a la masse en lumiere sombre (le boitier pouvant aussi etre en cause) |
StanCW Parle à Monkey ... | j'vais finir par le prendre ton 28-75 .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 12-10-2007 à 19:57:35 |
StanCW Parle à Monkey ... | Ouais Message édité par StanCW le 12-10-2007 à 20:01:34 |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Pourquoi avant ?
loukoum IdPsn:Damrol_ | J'arrive plus a remettre la main sur la feuille test qui permettait, une fois imprimée, de faire le test pour le front/back focus, qq a ça en lien siouplait? --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
fabotin Et la grasse matinée ? | Ici...
--------------- "La globalisation de la surveillance. Aux origines de l'ordre sécuritaire." Niko, l'homme aux 17427 messages... |
Kant Escom Ange |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |