| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 00:47:39 ![]() ![]() |
haxel |
Message cité 1 fois Message édité par haxel le 20-09-2007 à 01:10:50 |
skylight Made in France. |
C'est là que j'ai trouvé les PS pour le 50 1.8, le 18-55 du kit (sisi edit : http://www.digit-photo.com/Paresol [...] 7A001.html Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-09-2007 à 01:16:48 |
haxel |
|
haxel | Ben, je pense à ça justement :
|
|
haxel | Noté, skylight, pour la différenciation GA, télé. |
skylight Made in France. | Peut-être que la théorie indique autre chose, mais en tout cas, c'est ce que je constate perso |
Publicité | Posté le 20-09-2007 à 07:59:52 ![]() ![]() |
pekbull |
Je ne l'ai pas sur moi cette semaine. Mais rappel-moi de le faire ce week-end. Bon par contre ça risque d'être le 30D mais avec le grip à la place du 1D de Darx Message édité par pekbull le 20-09-2007 à 08:13:13 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ArnoPaul | Ca y est DoubleClic, tu as trouvé un 85f1.8 ! A qui tu l'as volé ?? |
|
Oxygen3 Tears from the moon | les pare-sol servent aussi à réduire les effets de contre jour quand on a le soleil qui tappe au midi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Anathema Justice for all... | Conclusion, le pare-soleil c'est pour ceux qui shootent à midi, pas pour ceux qui font des photos |
ArnoPaul |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Moi le pare soleil je le laisse tout le temps ca fait plus gros et pro
Message cité 2 fois Message édité par Novocaine_80 le 20-09-2007 à 11:40:20 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Anathema Justice for all... |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 11:44:17 ![]()
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | quelqu un sait ou trouver un grip avec un intervalometre pour 20D/30D ? --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:05:28 ![]() |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | c est un dispositif que tu programmes et qui permet de prendre automatiquement des poses d une duree x a des intervalles definies : http://djoye.chez-alice.fr/PocketShutter.html --------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
delantera Hail Seitan. |
|
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:08:04 ![]() |
delantera Hail Seitan. |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:45:40 ![]()
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2007 à 13:46:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |