| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 13:41:43 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... | A priori tu as l'ancien 70-300, celui avec le liseré doré, pas compatible avec les derniers appareils. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
kabouik |
|
delantera Hail Seitan. | Le truc "macro", c'est plus commercial qu'autre chose avec cet objo... --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
melimelo83 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 21-09-2007 à 15:49:55 ![]() ![]() |
Naxos \o/ | Ca veut dire qu'un objet d'un centimètre de taille réelle a une image sur le capteur / la pelloche de un centimètre Message édité par Naxos le 21-09-2007 à 15:50:44 --------------- [Folio Photos] |
eponge |
Message édité par eponge le 21-09-2007 à 15:57:10 |
Wo0chY | ça troll pas beaucoup ici pour un vendredi.
Message cité 1 fois Message édité par Wo0chY le 21-09-2007 à 17:37:05 |
fondbleu naïf hart |
--------------- J'aime pas cuire de l'eau. |
Hansaplast Hello. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Canby It's not a feature, it's a bug |
Message cité 1 fois Message édité par Canby le 21-09-2007 à 18:18:08 |
SamR J'aime la galette |
(j'ai fait un pot de départ et on m'a offert le grip du 40D (BG-E2N), un monopod Bilora et une 'teille de Lagavulin (les connaisseurs apprecieront). J'étais tout content, mais après réflexion, je me suis quasi jamais servi du grip sur le 300D) Message édité par SamR le 21-09-2007 à 18:20:34 --------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
Message édité par Poogz le 21-09-2007 à 18:19:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
pekbull |
greeeg | Comment t'as fait ta MAP sur une zone blanche ? --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
skylight Made in France. | C'est du papier, donc un peu granulé, et éclairé, donc pas trop de mal à faire la MAP je pense.
|
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
pekbull |
|
skylight Made in France. |
pekbull | ouaip t'es chocolat là |
skylight Made in France. | Non, du neuf sous garantie, heureusement. Message édité par skylight le 22-09-2007 à 00:23:26 |
pekbull |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
skylight Made in France. |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
pekbull |
|
webzeb |
|
le vrai rdu je suis oignon |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |