|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Eric B | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 00:44:16 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Le vraie en fait c'est un zeiss 50mm f0.7 http://www.visual-memory.co.uk/sk/ac/len/page1.htm Message édité par Oxygen3 le 04-08-2007 à 01:15:53 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
predigny |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | il me semble avoir vu des blancs en DG aussi non ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | et je confirme (ou alors c'est une erreur du site)
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 04-08-2007 à 10:32:11 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
haxel | Dans le doute, j'avais pris le noir chez Technikdirekt pour aller avec mes objos noirs
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je vais faire çà (surtout que j'ai une propal maintenant ) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le 04-08-2007 à 11:09:41 |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | j'ai mailé DP, je verrais bien la réponse. Si le blanc n'est pas DG, alors tant pis, j'aurais un morceau noir devant les optiques "blanches" --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
gortex3D Macroteur | Suite au conseil de novocaine_80
Message édité par gortex3D le 04-08-2007 à 13:34:52 |
gortex3D Macroteur | Merci Piu pour ton avis.
Message cité 2 fois Message édité par gortex3D le 04-08-2007 à 13:55:20 |
Piu |
|
haxel |
Message édité par haxel le 04-08-2007 à 13:49:23 |
cricri54 | salut ;
|
marmotte.tranquille | Le piqué joue aussi |
Piu |
|
Piu | Boaf.
|
gortex3D Macroteur | je n'ai d'ailleur pas trouver cet objo dessus
|
Piu |
|
gortex3D Macroteur | oki ca marche merci pour le conseil de l'objo je vais regarder les meilleurs prix attendre mon 400 d et le prendre derrieie. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
gortex3D Macroteur | Je viens d'avoir une autre reference vers un autre objo de bonne qualite mais qui ne fais pas macro. est ce que vous pouvez me donner votre avis sur cet objo. A priori celui que je n'avais pas selectionner a un soucis de vitesse lors de la mise au point.
|
gortex3D Macroteur | Pour la macro je veux surtout un objo qui ne deforme pas de pres sinon je pense pas faire de macro a pars quelques fleurs pour ma copine sinon je pense etre surtou sur du paysage donc je ne pense pas trop investir sur un objo trop cher de ce coter la.
Message édité par gortex3D le 04-08-2007 à 23:41:08 |
mostyk bzzzzzzz | en conditions de bonne lumière, le sigma est quand même assez rapide
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
rtg65 | Le choc que ça m'a fait en passant d'un 80-200 f/2.8 sur un Minolta 7xi (argentique), à ce 75-300 de chez Canon. |
cooltwan | la version 75 300 is est pas trop mal quand meme non ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |