| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent :
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 19:57:25 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Positiviste Reaction Apathique |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message édité par Cygne_d_Etang le 30-07-2007 à 23:24:53 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
mdr-ex71 | Si tu veux Marcoolo je dois avoir des tofs faites avec (+ 30D).
--------------- site photo |
jaguargorgone I'm Jack's subliminal warning |
Message édité par jaguargorgone le 30-07-2007 à 21:35:44 |
WAKeupneo Captureur de temps. | Bourdaÿl, mon vendeur c'est désisté, je suis toujours a la recherche d'un 24 1.4 |
mostyk bzzzzzzz |
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Publicité | Posté le 30-07-2007 à 23:22:25 ![]() ![]() |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skf670 | Hier, pour la 1ère fois, je me suis servi du 300/4 L IS pour du portrait à PO.
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Faut pas prendre cet optique pour du portrait, il n'est pas fait pour çà. R2sultat : systématiquement le modèle tire la langue --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
J'ai la même hésitation entre ces deux objectifs, je serais plus tenté par le Tamron pour l'ouverture constante. Mais j'attend encore un peu de voir si SIGMA va faire une version Canon HSM (moteur AF silencieux et + rapide) comme il l'a fait pour la version Nikon ( http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 89955.html ) Dans ce cas là, je pencherais pour le Sigma (je me suis habitué au silence de l'USM du 10-22 Message édité par Angel CALL le 31-07-2007 à 09:07:51 |
team snowland Hors taxe | +1 pour le 100-400 --------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Hope |
Message cité 1 fois Message édité par Hope le 31-07-2007 à 11:15:04 --------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
cooltwan |
|
mdr-ex71 | Pour Marcoolo : --------------- site photo |
Mortadelle |
|
rtg65 | Merci |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Achetez-vous à l'étranger : je suis tomber par hasard sur ebay sur des tarifs venant de Hong-Kong c'est assez impressionnant |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
rtg65 | Je viens de regarder des images, le piqué est très bon. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
ArnoPaul |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 31-07-2007 à 13:57:12 |
rtg65 | A 300 qu'elle est son ouverture maximale ?
Message édité par rtg65 le 31-07-2007 à 14:48:23 |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. | Moi zossi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
bricocoman j'aime les modos |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Oui mais FF argentique ou FF numérique --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |