| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Oxygen3 Tears from the moon | Reprise du message précédent : --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 14:56:31 ![]() ![]() |
Grobooo Marathon man | Faut juste faire gaffe à pas mettre de filtre pour prendre à 17 sinon il vignette --------------- -- Mon ancien feedback -- |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
bricocoman j'aime les modos |
Message cité 1 fois Message édité par bricocoman le 31-07-2007 à 15:18:19 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
coolapaddy Post Tenebras Lux |
|
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le 31-07-2007 à 15:54:05 ![]() ![]() |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Message édité par Novocaine_80 le 31-07-2007 à 16:07:52 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 31-07-2007 à 16:24:35 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
delantera Hail Seitan. | Surtout sur 350D, la différence sera pas flagrante non plus --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
taz_92 | Bonjour,
|
delantera Hail Seitan. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | ça serait possible d'avoir une comparaison vite fait, juste pour voir ? --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
Le 300 f/4 tu ne le trouveras neuf qu'en version stabilisé (IS, qui la remplace, l'ancienne étant discontinuée), l'autre se trouve sans problème neuf. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 31-07-2007 à 17:01:27 |
|
Piu |
|
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Gringomadre | Avez vous vu ça ? |
Piu |
On peut facilement répondre que : - le piqué ne sera pas génialissime, ... Edit : Test sur le CI de ce mois-ci. Je ne vois pas d'étoiles... un oubli ? - Vignetage : Assez marqué à pleine ouverture et à 18mm (il devient acceptable en diaphragmant d'un cran), il est toutefois bien maîtrisé aux autres focales. Message édité par Piu le 31-07-2007 à 17:48:58 |
Oxygen3 Tears from the moon | Oui, ca fait environ 12 mois qu'on connait --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Piu |
Ben sur la première les couleurs de l'arrière plan sont assez dégueux (vert pistache à droite, kaki à gauche un peu bizarre), sur la seconde le bokeh on n'en voit pas des masses surtout que la moitié de l'arrière-plan est une grosse tâche blanche... Le piqué je ne vois rien de particulier, et comme d'habitude le piqué sur une photo de cette taille ... Le contraste sur la seconde ... je pense qu'on peut faire mieux... Puis pour conclure je ne trouve pas que ce sont de belles photos donc ça n'aide pas à apprécier l'objectif. Voila pour mon petit avis ... donc je maintiens ! Message cité 2 fois Message édité par Piu le 31-07-2007 à 17:51:55 |
Hope |
--------------- Restons courtois, pas de jugement de valeur personnel, au pire on a sûrement des choses en commun qui restent à découvrir. |
Piu |
|
Piu | Petite question : ça revient moins cher de payer 1.700 euros (Allemagne) ou bien 1.700 dollars (USA, donc + Taxes et compagnie) ?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |