| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
yacouba62 Nikon les tous | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.pbase.com/yacouba |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 19:22:13 ![]() ![]() |
reddwarf gazzz |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | |
reddwarf gazzz |
|
Mortadelle |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
blum95 PSN ID: blum95 | oui mais il me semble que j'ai pa entendu parler du Sigma |
Lycos5 Don't feed ! | Juste en regardant l'amplitude, je dirai qu'il faut l'oublier tout de suite. --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
blum95 PSN ID: blum95 | et pourquoi cela? |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 21:18:46 ![]() ![]() |
Positiviste Reaction Apathique | qu'est ce le fait d'avoir une ouverture constant de 2.8 sur un sigma 28-70mm
Message cité 2 fois Message édité par Positiviste le 27-07-2007 à 21:26:22 --------------- ploum ploum tralala |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
groux Intolérant au sans Gluten! |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kokko8 Monde de Merde |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kokko8 Monde de Merde |
reddwarf gazzz |
|
whynot95 Plus facile d'être con en MP.. |
banlun |
|
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
Mortadelle |
klink33 | Bonjour,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
Lycos5 Don't feed ! |
Pas forcement. En fait, il ne faut pas comparer sur une photo de visage, mais plus sur une photo en architecture. Tu prends une batiment au 200mm (faut pas mal de place Donc, sur un visage, la déformation visibleme avec un 17mm est normale dans une certaine mesure mais difficilement observable sur ce type de photo. PS : Ceci n'est pas un troll Message édité par Lycos5 le 28-07-2007 à 18:32:59 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Les deux focales "accadémiques" du portraits sont 85 (en intérieur, si l'espace est limité) et 135 mm (en exterieur) en plein format, soit, 50mm et 85mm pour un numérique classique (20d/30d/300d/350d/400d). Au 50 mm il vaut mieu ne pas faire de portrait "serrés" on voit déja apparaitre une déformation des perspectives. Message édité par Lycos5 le 28-07-2007 à 18:43:43 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Anathema Justice for all... |
|
psychopath76 Marche pas ton Bouzin ! | Salut a tous voila la question que je me pose aujourd'hui --------------- Je suis .... ingenieur inforMaticien !! Je suis Ingenieur ..... INforMatiCien... J'aime les ordinateurrreuh .... ->http://www.unregardsurletemps.com |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
haxel | blum95,
|
haxel | Je ne sais pas exactement mais si tu fais -25 % sur un Sigma ça devrait aller. Les objos ne perdent pas tellement de valeur s'ils sont sans défaut.
|
pin fluctuat nec mergitur | http://www.2ememain.be/canon-10d-b [...] ling=photo
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | tout dépends de l'origine du matos aussi... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Anathema Justice for all... | Où est le problème ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |