| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 14:23:50 ![]() ![]() |
pin fluctuat nec mergitur | Oui bien sûr mais tout de même c'est bon marché je trouve ... et toujours dans les boîtes originales ...
Message cité 2 fois Message édité par pin le 29-07-2007 à 14:26:48 |
big e | Si j'avais un budget de 1400 euros pour m'équiper, c'est pas ce que je prendrais. |
Piu | Petit résumé de mes recherches sur les zooms Canon ... ainsi que mes conclusions :
Message cité 4 fois Message édité par Piu le 29-07-2007 à 14:32:31 |
Anathema Justice for all... |
Y a effectivement pas de problème, ni de fou. C'est pas tant que ça bon marché, je veux dire. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 29-07-2007 à 14:32:54 |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Lycos5 Don't feed ! | Et je ne suis pas d'aoord pour la différence de piqué entre le 24-105/4 et le 24-70/2.8. Le 24-105 pique pas mal, mais nettement moins que le 24-70 quand meme --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 14:46:19 ![]() ![]() |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Y a des fois où on est un peu court même à 1600 ISO et 2.8 aussi De toute façon c'est son avis donc c'est valable pour lui, ensuite... Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 29-07-2007 à 14:49:41 |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | les vrais boitiers montent jusqu'à 3200 ISO --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Lycos5 le 29-07-2007 à 14:59:16 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
double clic ModérateurWhy so serious? | les vrais boitiers sont FF. --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message édité par WAKeupneo le 29-07-2007 à 15:02:51 |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Piu |
|
Piu |
|
Piu | |
Piu |
|
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-07-2007 à 16:10:52 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
mostyk bzzzzzzz | +1
--------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
Piu |
|
Piu |
Ben... Là j'ai pas dit que le 70-200 f/4 était bon pour du portrait. Je le compare simplement au 70-200 f/2,8 ? Donc non mes conclusions ne changent pas ... Ah oui puis la comparaison 17-40 / 16-35 au niveau optique ça vient plutôt de Luminous Landscape ; Photozone j'aime pas parce que c'est sur APS-C. Message cité 1 fois Message édité par Piu le 29-07-2007 à 16:32:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Poogz le 29-07-2007 à 16:42:40 --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
Ben si quand même. Ce que j'ai voulu dire c'est que bien souvent les f/2,8 n'apportent justement que ce f/2,8 et en contrepartie apportent aussi des inconvénients. Après évidemment si t'es photographe de sport bien sûr que tu vas prendre le plus cher parce que tu te fous du poids, tu te fous des 1.5 m de MAP mini au lieu de 1.2, etc. Message édité par Piu le 29-07-2007 à 16:52:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |