| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
weemanbe | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 20:39:15 ![]() ![]() |
weemanbe | Pas le mien.
|
Micmax Râleur de naissance. | Non. |
Anathema Justice for all... |
|
WAKeupneo Captureur de temps. | On veu des preuves, pas des "mais meme" |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | En FD sur le F1 je n'ai jamais eu de bord noirs. Faudrait que je retrouve et je scanne une photo, mais des bord noirs, çà me parait bien bizarre... --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Anathema Justice for all... | Il exagère un peu mais ça vignette sévère quoi |
Anathema Justice for all... | -4IL aux extrémités des angles selon digital-picture http://www.the-digital-picture.com [...] nsComp=114 Message édité par Anathema le 19-08-2007 à 21:05:26 |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 21:05:53 ![]() ![]() |
weemanbe | Je suis entrain de dérawatiser la photo et de la mettre sur Imageshack... Message édité par weemanbe le 19-08-2007 à 21:28:16 |
bricocoman j'aime les modos | du vignettage uniquement en haut et pas régulier, c'est pas du vignettage |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:32:52 ![]() on dirait plutot un bout de plastique à droite
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 21:33:06 |
double clic ModérateurWhy so serious? | en bas on dirait bien que ça vignette dur, par contre en haut c'est pas du vignettage --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... | Il est beau le vignettage |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:41:41 ![]() Et en haut à droite, ca fait plutôt l'impression d'un anneau, puisque la vue reprend à l'extremité |
weemanbe | L'objo a un soucis donc? |
Micmax Râleur de naissance. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:43:03 ![]() Il devait y avoir un truc sur le pare soleil, la sangle ou autre |
weemanbe |
WAKeupneo Captureur de temps. | Vous avez rien compris vous |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 21:47:25 ![]()
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
weemanbe | Comment on fait pour voir les EXIFS d'une photo? Message cité 2 fois Message édité par weemanbe le 19-08-2007 à 22:38:25 |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
weemanbe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 23:24:29 ![]() 14 2.8 !!! rha |
logan-kyles | Bonjour tout le monde, je viens poser une petite question de débutant, on me propose ces deux objectifs d'occasion à 250€ in :
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
logan-kyles | ok c'est ce que je pensais faire, par contre un autre renseignement, comparé au sigma que vaut ce tamron ?
Message cité 1 fois Message édité par logan-kyles le 19-08-2007 à 23:57:37 --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
logan-kyles |
--------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
mostyk bzzzzzzz | correction des aberrations chromatiques grâce au traitement APO --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
eponge |
|
skf670 |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2007 à 09:03:40 ![]() |
madvax still alive |
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |