| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
flyingfader klaatu... barada... nikto... | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par flyingfader le 23-07-2007 à 11:43:05 --------------- la Tv sans l'image c'est de la radio, la Tv sans le son c'est une panne ... |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 11:41:15 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
|
ArnoPaul |
|
clements42 |
|
Hansaplast Hello. |
|
blum95 PSN ID: blum95 | Bonjour je possede un 350D avec le 18-55 et le Sigma 55-200 mais je desire racheter un objectif
Message cité 1 fois Message édité par blum95 le 23-07-2007 à 12:58:01 |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
Publicité | Posté le 23-07-2007 à 13:04:58 ![]() ![]() |
eponge | Salut Arnopaul.
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 23-07-2007 à 13:06:44 |
Hansaplast Hello. |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! | Tu t'es déja servi de ton matos photo sous la pluie..?
ArnoPaul |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! |
Cougy Play it fucking loud ! | C'est marrant j'ai entendu ce même discours il y a peu de temps venant d'un proche... Incroyable! --------------- A.K.A. Korrozyf |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | L'idéal serait de photographier dans l'espace pour supprimer cette sale atmosphère qui perturbe les rayons lumineux.
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
blum95 PSN ID: blum95 |
|
clements42 |
|
Message édité par raoul_volfoni le 23-07-2007 à 17:35:54 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
blum95 PSN ID: blum95 |
|
newneurone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |