| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Piu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 21:48:22 ![]() ![]() |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 07-08-2007 à 22:04:03 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Punaise, c'est pas l'histoire d'être malin ou pas (rien à cirer d'avoir raison ou tord) mais je ne vois nulle part qu'il est stabilisé... c'est marqué où ?
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 07-08-2007 à 22:08:49 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Piu |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 22:08:59 ![]()
|
zeupcman |
|
Piu | Oui ça c'est ce que je disais ... c'est "oui plus de 3 jours mais tranquille avec les douanes....." que je n'ai pas compris ?! |
Publicité | Posté le 07-08-2007 à 22:40:35 ![]() ![]() |
haxel | Après avoir payé (plus de trois jours parce que accroché par les douanes) il est tranquille ;-) |
haxel |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
haxel |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
|
Cougy Play it fucking loud ! | AH ok. Ben je n'ai pas ce problème sur le mien. Je l'ai acheté assez récemment, genre 2 mois. --------------- A.K.A. Korrozyf |
le_coyote ACME Corp. |
--------------- -- Toys, they're not ! -- |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
mostyk bzzzzzzz | si ça n'est pas une version DG, vérifies que c'est une version 2 --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
sylvainleleu |
|
gortex3D Macroteur |
|
mostyk bzzzzzzz | si ça n'est pas une version 2 tu as des risques d'incompatibilité --------------- Infos et liens d'information sur les objos (toutes marques) - Galerie perso |
r3b00t |
|
gortex3D Macroteur | @ mostyk
|
coolapaddy Post Tenebras Lux |
Message édité par coolapaddy le 09-08-2007 à 09:00:00 |
Eric B | je m apprete à franchir le grand pas: acquerir un "vrai" APN, cad un reflex.
Message cité 1 fois Message édité par Eric B le 09-08-2007 à 17:22:34 |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 09-08-2007 à 17:27:16 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
weemanbe |
Piu |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Pour le SAV, tu traites en direct avec canon, ça va plus vite. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Piu |
|
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 09-08-2007 à 19:29:40 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
Voila. Edit : Réponse du SAV Canon "le sable n'entre pas dans la garantie". Sauf que j'ai envie de dire (à tord peut-être ?) que si du sable rentre dedans comme ça, ça m'étonnerait que de l'eau ou des poussières ne rentrent pas tranquillement ... Message édité par Piu le 09-08-2007 à 19:32:10 |
reddwarf gazzz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |