| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Anathema Justice for all... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 21:47:34 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
|
skylight Made in France. | Moi j'aurai baissé les ISO, et baissé la vitesse.
|
Micmax Râleur de naissance. |
|
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 1 fois Message édité par cosmospirit le 20-07-2007 à 22:12:01 |
Message édité par cosmospirit le 20-07-2007 à 22:11:40 |
skylight Made in France. |
|
Anathema Justice for all... |
Message édité par Anathema le 20-07-2007 à 22:13:23 |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 22:11:55 ![]() ![]() |
|
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead | et puis, rapproche toi du sujet --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
skylight Made in France. | avec un escabeau |
eponge |
|
skylight Made in France. | spa le diametre non plus |
cosmospirit Dinde la soude | question mortelle, pkoi quand je fais la MAP à l'infini en manuelle, c'est pas la même MAP que celle en AF. Deplus en manuel à l'infini , ca a l'air un peu flou.
|
moceibh | Tout simplement parceque la map sur la lune est différente de la map sur l'infini, on ne fait jamais la map sur l'infini en fait |
Anathema Justice for all... | Non la mise au point manuelle va plus loin que l'infini pour compenser la dilatation/contraction de l'objectif. |
cosmospirit Dinde la soude | j'ai donc pas de super pouvoirs. |
skylight Made in France. | faire une MAP à l'hyperfocale suffit |
cosmospirit Dinde la soude | Un trépied à me conseiller du domaine de l'abordable pour supporter le caillou ? |
skylight Made in France. | technique de la ficelle |
cosmospirit Dinde la soude | http://www4.fnac.com/Shelf/article [...] 819D4&Fr=2
|
Pio2001 |
|
greeeg |
Message cité 1 fois Message édité par greeeg le 20-07-2007 à 23:22:38 --------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
bolomatic |
|
bolomatic |
|
greeeg |
--------------- Un être en tant qu'être ne pourrait-il pas être autre qu'il n'est s'il n'explique pas lui-même son être ? |
Oxygen3 Tears from the moon | Roh dis donc y'a de la CA sur la lune --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
bolomatic |
|
isologue Certains l'appellent giorgio |
--------------- - Quand c'est con, y'a pas meilleur. |
Tanehonu c'est pas moi ! | Bonjour à tous !
--------------- Galerie Flick r - 400D grippé - Tamron 17-50 F/2.8 - Canon 70-200 F/4 L USM - 70-300 IS USM - 430EX - kenko 1.4x PRO 300 DG |
ArnoPaul | Alors voilà :
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Si déjà on parle de TGA, lequel pour un 400D, mais avec passage prévu au FF (donc pas EF-S) ? pour cohabiter avec le 70-200 F4L IS. Donc plus ou moins à son niveau (pas grave si un peu moins bon, je me sers bien moins du TGA) --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
arfalchon |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | L'achat du FF étant prévu d'ici 1 an environ, ce n'est pas bête. Message cité 2 fois Message édité par Yoda_57 le 21-07-2007 à 10:58:27 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
arfalchon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |