| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-07-2007 à 09:58:44 ![]() ![]() |
FLMK974 |
|
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Micmax Râleur de naissance. |
ncatard | bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ncatard le 08-07-2007 à 10:18:39 |
Dawa www.shootmeagain.com |
--------------- SHOOT ME AGAIN WEBZINE |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul |
|
ncatard | merci de la réponse. Et : trés belles tes photos de New York. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
Publicité | Posté le 08-07-2007 à 16:34:56 ![]() ![]() |
Anathema Justice for all... |
Oui mais tu dois être un des seuls ici à en avoir une véritable utilité Message édité par Anathema le 08-07-2007 à 16:46:38 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Goon |
pekbull |
pekbull |
|
Goon | Je suis très content de mon 400D et quand je vois ce qu'on peut faire avec un 350D, je me dis que je suis pas près d'en changer : http://wvs.topleftpixel.com/ |
newneurone |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Delantera Hail Seitan. | ce que valent le sigma 100-300 et le canon de meme range
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Delantera Hail Seitan. | Non --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ah effectivement c'était juste une blague de niveau primaire. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
bricocoman j'aime les modos |
Delantera Hail Seitan. |
lancevo7 | dite, si je renvend mon 17-70 sigma et que j'achete le 17-50 2.8 tamron, environ le meme prix, je suis gagnant ou le 17-70 est equivalent? |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message édité par double clic le 09-07-2007 à 12:20:11 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
lancevo7 | bah en faite j'aime bien le flou derriere mes sujet, d'ou l'ouverture a 2.8
|
newneurone |
|
newneurone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |