| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
newneurone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 13:23:59 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | salut les copains |
delantera Hail Seitan. | Essaie les 2 Message édité par delantera le 09-07-2007 à 14:17:36 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
lancevo7 | mon 17-70 je l'utilise souvent a 50/60 en meme temp je ne fais pas bcp de photo non plus
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 09-07-2007 à 14:41:06 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Faites un tri par focale sous ACDSee par exemple et regardez à quelle focales sont le plus souvent vos tophs et adaptez le choix de votre matos --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
mostyk bzzzzzzz | en même temps entre le 70-300 is à 300 et un 300 f/4 série L il doit y avoir un monde de différence aussi ... |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Cougy Play it fucking loud ! |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. | C'est de l'humour de primaire --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Novocaine_80 le 09-07-2007 à 16:02:21 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Message cité 1 fois Message édité par Novocaine_80 le 09-07-2007 à 16:02:34 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
tu as pas tout lu quand même ?
25 mm
un télé comme ça m'a l'air plus indiqué, et tu peux toujours coller des bagues allonge dessus pour faire de la macro Message édité par double clic le 09-07-2007 à 16:21:55 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Anathema Justice for all... |
|
SGGB | oui pour un plat presenté mais je parle plutot de détail type grain de sel ou filet d'huile, goutte d'eau... |
SGGB |
|
lancevo7 |
|
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
SGGB | merci pour l'exemple.
|
SGGB | alors si je me dirige vers un zoom
|
Piu | Hum ...
|
cricri54 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kalapyu Lapin cretin |
|
double clic ModérateurWhy so serious? | le 24-70 est un transstandard, le 17-40 est un UGA --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |