| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:24:07 ![]() ![]() |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-07-2007 à 11:29:42 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
|
|
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 11:35:57 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Message édité par matoo matoo le 26-07-2007 à 11:38:07 |
Oxygen3 Tears from the moon |
Pas vraiment non Pour le coup, je suis d'accord avec la question initiale, y'a-t-il eu un test en "aveugle" entre les 50 1.4 et 50 1.2 et 85 1.8 et 85 1.2 Bref, le pignolage de cul de bouteille, c'est sympa, mais y'a un moment faut arreter de se croire plus malin que tout le monde Message cité 2 fois Message édité par Oxygen3 le 26-07-2007 à 11:38:57 --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ARWEN2933 | bon bon ok c'est donc une bouse |
Lycos5 Don't feed ! |
T'as distinction entre pro et amateur ne rime a rien et ne veux strictement rien dire. Combien je vois d'amateur avec des 1Ds ou des D2X? Message édité par Lycos5 le 26-07-2007 à 11:43:21 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 26-07-2007 à 11:43:49 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par Cygne_d_Etang le 26-07-2007 à 11:47:04 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Oxygen3 Tears from the moon | Ouais et moi j'ai dis que j'avais tort, donc on est bien avancés --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ArnoPaul | Review of Canon EF 85mm f/1.2 :
|
alainphoto |
Message édité par alainphoto le 26-07-2007 à 12:47:13 --------------- Photographie du Japon |
alainphoto | yep, le 85 1.2 c'est aussi fait pour se balader en soiree, en sachant que tant qu'on peut faire la map la photo passera --------------- Photographie du Japon |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | ou 150 euros pendant un an .... Message édité par Novocaine_80 le 26-07-2007 à 13:39:22 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
team snowland Hors taxe |
--------------- //// CANON EOS 30 D //// Canon 17-40 F4L - Canon 50mm F1.4 - Canon 70-200 F4 L IS - Canon 100mm Macro F2.8 - Canon Speedlite 430 EX |
delantera Hail Seitan. |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |