| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
double clic ModérateurWhy so serious? | Reprise du message précédent :
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Publicité | Posté le 29-06-2007 à 22:10:48 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde | il y a un topic filtres? |
SpN BF4: Joorem |
haxel | La nouvelle tendance c'est d'utiliser le filtre tout neutre et incolore (pas gris), juste pour protéger l'objo sans altérer la lumière reçue.
|
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 29-06-2007 à 23:39:45 |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:54:17 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2007 à 23:55:21 ![]()
|
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 30-06-2007 à 00:09:56 |
StanCW Parle à Monkey ... |
|
Publicité | Posté le 30-06-2007 à 01:28:30 ![]() ![]() |
bolomatic | Vous avez un plan pour les filtres UV pas cher ?
Message cité 1 fois Message édité par bolomatic le 30-06-2007 à 03:12:57 |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | je dois recevoir le mien la semaine prochaine, mais il n'est pas à vendre Message édité par Yoda_57 le 30-06-2007 à 06:51:28 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
double clic ModérateurWhy so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 30-06-2007 à 14:13:44 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
kamikeyes2 Autant rester au lit | Yes j'ai recu mon 70-200 f/4 L hier midi. Il rox des poney
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Hansaplast Hello. |
|
kamikeyes2 Autant rester au lit | le miens est quand meme bien plus gris que blanc |
Cougy Play it fucking loud ! | Bon ben si cela peut te faire plaisir : tu es donc la seule personne sur Terre a avoir un 70-200 F4 L qui est gris. --------------- A.K.A. Korrozyf |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
Message édité par matoo matoo le 30-06-2007 à 20:00:24 |
Cougy Play it fucking loud ! | Après ça, c'est certain qu'il sera moins blanc... Message édité par Cougy le 30-06-2007 à 20:08:23 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Micmax Râleur de naissance. | On va dire que c'est un blanc / gris clair |
bolomatic | C'est pas marron pour le sien ? |
Micmax Râleur de naissance. | Je ne sais pas ce qu'il a mangé |
bolomatic | C'est vrai. |
WAKeupneo Captureur de temps. | Aller, on chronomètre et on attend le premier qui dis "trop cher, chez HK il est a xxxx€ neuf"...
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! |
Comment t'as fait pour faire des photos floues au 24-105..? La seule possibilité c'est que le sujet ne soit pas figé, c'est cA? Ou, t'as tellement parkinson que l'IS na rien pu faire..? Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 01-07-2007 à 16:09:04 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Lycos5 Don't feed ! | Tu ne veux pas envoyer un ou 2 portraits au 135..? --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu |
|
Lycos5 Don't feed ! | En fait, faut juste se rappeller qu'en dessous de 1/30e c'est difficile de figer, et donc il faut shooter quand le sujet ne bouge pas/plus. Déclencher au bon moment --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Piu | Quelques photos au 135 :
|
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
Lycos5 Don't feed ! |
Delantera Hail Seitan. | 2.2, 2, 2, 2.2 Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 01-07-2007 à 18:18:52 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
Lycos5 Don't feed ! | Bon, avec une ouverture a 13° quelqu'un en plein pieds ca doit faire au moins 15metres en distance de map. ceci explique cela... --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |