| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:31:57 ![]() ![]() |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Re-bonjour les gens,
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
Delantera Hail Seitan. | Ouai, piqué de fou pour l'exemplaire que j'ai testé, meme mon 50mm pique pas autant Message cité 1 fois Message édité par Delantera le 18-07-2007 à 11:43:38 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Merci, mais en termes de fiabilité, je parlais du site... --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Lycos5 Don't feed ! | Je crois que c'est du php. Apres pour en dire plus il faudrai vérifier comment ils sécurisent la liaison bdd/php, et quels filtres ils appliquent sur les formulaires pour limiter les intrusion et les injections. 21€, Message cité 2 fois Message édité par Lycos5 le 18-07-2007 à 11:47:48 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
Message cité 2 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-07-2007 à 11:50:59 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 11:56:50 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
Message cité 1 fois Message édité par Cygne_d_Etang le 18-07-2007 à 12:22:45 --------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
newneurone |
|
soeursourire | On vient de me conseiller le 70-200L F4 IS plutot que le 70-300 IS (pas vraiment le meme prix non plus), qu'en pensez-vous?
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Message cité 1 fois Message édité par raoul_volfoni le 18-07-2007 à 12:46:51 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Delantera Hail Seitan. |
pekbull |
|
Delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
eponge |
Message cité 1 fois Message édité par eponge le 18-07-2007 à 13:39:59 |
soeursourire | Oui assez souvent à fond
|
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | Hop, un petit cross-post du topic fisheye : --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Delantera Hail Seitan. |
Message édité par Delantera le 18-07-2007 à 14:22:20 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto | OK, merci. Je vais faire mon tri et je vous tiens au courant.
Delantera Hail Seitan. |
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 14:44:00 ![]() le 70-200 2.8 est-il tropicalisé ? (= (pour moi) protection contre eau et surtout poussière) même question pour le 70-200 2.8 IS...
|
kris-labs | soeursourire : un 70-210 3.5-4.5 d'occase sinon ? http://emedia.leeward.hawaii.edu/f [...] _0222a.jpg Message cité 2 fois Message édité par kris-labs le 18-07-2007 à 14:47:08 |
soeursourire | Pourquoi pas mais là il faut que je vois la bête avec un expert qui me confirmera que l'objectif est nickel.
Et vous sauriez ou je pourrais revendre mon Canon S2 IS et mon Olympus C720 ? Message édité par soeursourire le 18-07-2007 à 14:54:00 |
Anathema Justice for all... |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2007 à 15:09:23 ![]()
|
Anathema Justice for all... | Yep, il a tout ce qu'il faut avec compensation de 3 diaphs et tout. |
marmotte.tranquille |
Ton zoom 12x est en fait un 36-432 (en 35mm équivalent) Message cité 1 fois Message édité par marmotte.tranquille le 18-07-2007 à 15:13:01 |
soeursourire | Cool merci pour l'info!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |