|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:47:40 |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
skylight Made in France. |
|
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Piu |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
skylight Made in France. | Il me plait ce site, il me dit que mon 18-55 n'est pas tant une bouse que ça |
Grobooo Marathon man |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 17:57:48 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grobooo Marathon man |
Piu | Boaf, ça m'a jamais trop choqué ce vignettage ... |
Delantera Hail Seitan. | Moi non plus j'aime bien même --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne sais pas si le mien est typique des 17-40 (il s'est pris un petit coup en plus) mais à 17mm f/8 et avec un pola pas slim, ça vire presque au noir mais dans les extrêmes coins uniquement. Ca vous le fait aussi ? --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Grobooo Marathon man |
Grobooo Marathon man |
Piu |
|
en fait, 2 catégories d'objos bien différents les 18-50 17-50 qui sont à f/2.8 constant et les autres, f/4 à f/5.6 ... Message édité par skylight le 20-06-2007 à 18:11:45 |
Anathema Justice for all... | Je crois que mon Hoya est slim aussi et j'ai pas eu plus de vignettage que Piu à f/8 sur les diapos, voire moins (j'en vois pas du tout). Message édité par Anathema le 20-06-2007 à 18:45:15 --------------- Isn't it something ? Nothingman |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Micmax Râleur de naissance. |
Grobooo Marathon man |
Piu |
|
Anathema Justice for all... |
Micmax Râleur de naissance. | 17-85 au SAV depuis 5 semaines et toujours pas revenu... |
Anathema Justice for all... |
Cygne_d_Etang Punk's not dead |
--------------- Arrière les Esquimaux! Je rentre seul. Un matador rentre toujours seul! Plus il est grand, plus il est seul. Je vous laisse à vos banquises, à vos igloos, à vos pingouins. ¡ Por favor Señora! À quelle heure le train pour Madrid? |
Micmax Râleur de naissance. |
|
haxel |
|
pulpipi Un ours cé relativement gros |
--------------- Mon photoBlog quilaibien -- Galerie HFR |
Piu |
|
arfalchon |
Là c'est plutôt le problème des fuyantes, c'est indépendant de la marque et du type (pour APS-C ou FF) de l'objo Ca dépend surtout de l'angle que fait la verticale observée par rapport au plan du capteur. Et à 10mm, la moindre variation est amplifiée. Message édité par arfalchon le 20-06-2007 à 21:57:10 |
haxel | Il visait plutôt le ciel c'est exact mais on se demande que que ça donnerait si la tourette était une tour de 100 étages. |
Piu |
|
haxel | Pareillement |
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |