| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ |
|---|---|
matoo matoo Moi les malades, j'les soigne! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 22:23:15 ![]() ![]() |
haxel |
|
negblan Je suis neutre à 18% | Moi ? Est-ce que tu me demanderais si je suis à la ramasse ? --------------- .::Qui ne peut l'exprimer autrement qu'avec une photo, est un photographe::. |
skylight Made in France. | C'est vrai qu'un autofocus en manuel, ça doit pas très bien marcher |
skylight Made in France. | Ben en manuel, les collimateurs ne sont pas activés, puisque tu fais la MAP avec la bague de focus justement... et pas sur le boitier. |
skylight Made in France. | En manuel, pas de témoin, le seul témoin, c'est ton oeil dans le viseur, qui sait faire la différence entre le flou et le net |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 03:37:34 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message cité 1 fois Message édité par Yoda_57 le 21-06-2007 à 08:10:08 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Anathema Justice for all... |
L'objectif est un f/2.8, en le fermant en f/4 ou plus il fera quand même la map à 2.8. Le plus probable semble être le back/front focus. De fait il est fort possible que cet objectif fonctionne très bien sur d'autres boîtiers et qu'un autre exemplaire de ce modèle convienne à celui de Negblan. Envisageable de faire régler ça par le SAV Canon mais à 200 euros le neuf, ça coûtera peut-être moins cher d'en acheter un bon (voire de le passer en garantie). En résumé, je prendrais pas le bidule d'occaz'. Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-06-2007 à 08:20:50 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Novocaine_80 Switcheur compulsif |
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Lycos5 Don't feed ! |
--------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Grobooo Marathon man |
--------------- -- Mon ancien feedback -- |
skylight Made in France. |
|
newneurone |
|
delantera Hail Seitan. | Pete un coup c'est pas grave --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
benoit92 | Vous conseilleriez quoi comme objectif pour 350D, de meilleur qualité que le 18-55mm, peut être de meilleur amplitude et pour un prix raisonnable (~150€) ?
|
Lycos5 Don't feed ! |
Tu connais à peu pres le prix d'un objectif ? Message édité par Lycos5 le 21-06-2007 à 11:13:13 --------------- FlickR | Speed matters | gtag:Arkht |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 21-06-2007 à 11:18:27 |
Anathema Justice for all... |
Il s'agit juste d'une petite illumination quand le point manuel coïncide avec le point automatique "potentiel", ça se remarque pas forcément. Edit : Grillaide Message cité 1 fois Message édité par Anathema le 21-06-2007 à 11:19:09 |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. |
Lycos5 Don't feed ! |
delantera Hail Seitan. | Ouai voilà --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
bricocoman j'aime les modos |
double clic ModérateurWhy so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Lycos5 Don't feed ! |
|
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topik unique] Objectifs Sony Alpha (+minolta) | TOPIC concours externes |
| Verification de Profondeur de champ sur Canon 300D | objectifs vendus avec le canon eos 300d chez Darty |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ★ Topic des objectifs pour réflex Canon ★ | |